Erf... Pour ma part c´est pas tres inteligent de blocker quelquin comme ca sans raison surtout que la conversation devenai interessante :
- P8-Spyder | Bryan[T]_007´z says:
Yo
~#P8-Spyder | Bryan[T]_007´z says:
Tu pourai arété tes message insultan pliz
Wayne >> vien d´instaler sa live box : D says:
omg
~#P8-Spyder | Bryan[T]_007´z says:
On peut dire que ta le sens de l´expresion
Wayne >> vien d´instaler sa live box : D says:
non mais toi qd tu ma insulter c toi qui t presser pour avoir les pseudo encadrer et de toute facon j´ai rien a te randre
~#P8-Spyder | Bryan[T]_007´z auto-message: Pas La
Wayne >> vien d´instaler sa live box : D says:
BlOkEd
Deja je me suis pas empresser pour les pseudo encadrer je voulai juste voir ce que ca donai
Et je tes pas insulter , jai dit que tes flood n´ettai pas inteligent, faut etre realiste, tu fait des flood degeuhh, et tu ne tatten meme pas a ce qu´on face des reporche a ce sujet
Donc voila debloque moi pliz 