si cela ban aussi quand tu as trop de skin , quand tu te connecte a un serveur VAC un flot important de donné est envoyé et quand tu as une multitude de skin ça peut paraitre suspect au "robot" qui analyse les donnés et hop il peut te ban ... ça arrive principalement sur les serveurs FFA... bon a savoir
après vous faite comme vous voulez mais les pti malins qui croient tt savoir feraient mieux de faire attention si ils installent des skins
plein de site de team CSS en parle de ce genre de pb , cherchez un peu avec votre ami google