CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins = cheats ??

darkonis
darkonis
Niveau 1
23 novembre 2005 à 11:40:55

Salut à tous !

J´aurai aimé savoir si lorsqu´on installe des skins (armes, players) c´est considéré comme cheater sur les serveurs du net?

Merci d´avance.

@+

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:42:48

sa dépend

badpitre
badpitre
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:02:04

je vois pas en quoi un skin différent des autres est serait considéré comme du cheat.. A moins que tu dispose d´un skin terro alors que tu es Ct ,et vice versa, ou encore que ton skin soit transparent. Mais sinon..

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:04:08

Et bien oui, les skins trop voyant sont considéré comme cheat!!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:06:25

Qu´appelles tu "trop voyant"??

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:21:07

ba si ta un skin rouge fluo qui clignote ou te repere a l´autre bout de la map et on va dire que c´est un peu plus facile a jouer comme ca
c pour ca que ca depend !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:21:55

badpitre Posté le 23 novembre 2005 à 12:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas en quoi un skin différent des autres est serait considéré comme du cheat.. A moins que tu dispose d´un skin terro alors que tu es Ct ,et vice versa, ou encore que ton skin soit transparent. Mais sinon..
--------------
sa veu rien dire, les skin que tu instal les autres ne les voi pas, mais si tu as unkin Rose fluo, c´est plus facil a voir que les skin habituel...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:47:13

mdr:
badpitre Posté le 23 novembre 2005 à 12:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas en quoi un skin différent des autres est serait considéré comme du cheat.. A moins que tu dispose d´un skin terro alors que tu es Ct ,et vice versa, ou encore que ton skin soit transparent. Mais sinon..

les skins que tu installe, comme la dit larkos, les autres ne les voit pas, sinon tu imagine la multitude de skins qu´il y aurait?!

badpitre
badpitre
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:53:48

noooonnnnn!!!! c´est vraiiii??? les autres ne voient pas les skin que j´installe?????
:sarcastic:
J´ai connu sur la version 1.6 des skins "cheat" qui permettrai au cheateur d´avoir un skin terro alors qu´il était Ct, et tout le monde le voyait. (but du cheat...) :)

Crippler
Crippler
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:55:17

Moi j´étais blindé de skins avant j´ai tout supprimé parceke je conné qqun qui s´est fait bannir a cause de ces skins, c´est vrai kils étaient plus voyant mais c´étais pas non plus extreme donc tu fais comme tu veu mais en fait les skins normaux sont pas mal

raid3n
raid3n
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:22:46

il existe un skin de bombe toute jaune , et sa c pas fair play du tout , mais de la a dire que c du cheat :x

warman234
warman234
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:18:51

bon, La meilleure des choses a faire, c´est de mettre des skins d´arme QUE TU N´AIME PAS ( genre glock pour ma part) et d´en choisir un que tu considère juste, c´est a dire pas trop voyant!

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:19:24

Yes !

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
04 septembre 2007 à 15:52:46

Moi j´ai était banni des serveurs VAC comme sa -_-´ J´ai téléchargé un skin pour arme et voila le résultat (je le savais pas que cétait un cheat) Donc ne télécharger aucun skin [conseille] >_<

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:11:13

vous en avez pas marre de remonter les vieux topic ´--

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:42
  • Tiboaol profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 15:52:46 avertir modérateur * Moi j´ai était banni des serveurs VAC comme sa -_-´ J´ai téléchargé un skin pour arme et voila le résultat (je le savais pas que cétait un cheat) Donc ne télécharger aucun skin [conseille] >_<

Vac² ne banni que pour utilisation d´ub logiciel en .exe qui modifie le jeu et les dll donc tes salades on y crois pas :-)))

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:55:09

et pourtant vac² bannit belle et bien aussi pour des skins.

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:14:29

Impossible !! !!!!

Citations :

Le système VAC ne se comporte pas en système d’exclusion en cas de modification. Seuls les programmes de piratage et de tricherie (modification destinées à donner au joueur un avantage sur les autres joueurs) déclencheront le système de bannissement VAC. Toutes modifications des fichiers exécutifs (.EXE) composant le noyau du jeu ou les fichiers de lien de librairie dynamique (.DLL) déclencheront pareillement le système VAC.

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

* Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
* Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
* Configuration du système matériel
* Jouer avec des skins personnalisés

lien :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_%28VAC%29

Maintenant tu arrête d´être "C*n" et tu te renseigne au lieu de faire ton "Lama qui connait tout" .

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:36:39

Wallmap indétectable :oui:

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:58:05

Ben me croiyais pas .. en attendant ne vous plaigniez pas sur les forums quand vous serrez ban :)

La vidéo du moment