Salut tout le monde !! ! Je me suis fait un grafiti dans counter strike source avce une image de tigre et j´ai marqué des trucs dessus mais je ne sais pas comment la mettre avec les autre grafiti !! ! Si quelqu´un s´est comment faire qu´il me fasse signe !! ! Merci d´avance !! !