on sé déjà vu kelke par ShadiX té pas l´admin du serv Insecurity.gaiming[DEATHMATCH] par hasar ?
si
tu te rapelle de moi ?
non xD
tu connais *€$P!oN* ? (c´est moi)
ah bah oui
smoi qui t´est entourer ton cuted by espion
oui je sais xD
tu les a tous kické ou koi du serv ? pske ya personne
non le serv ses arreter je sais pas pk lol jvien de le redemarer...