Perso, je suis allé au Surcouf, avec mon argent!
Je suis allé dasn la rayon casque/micro, et j´ai regarder les choix, je savais que je ne voulais pas donner plus de 15€!
Et finalement, j´ai pris un casque/micro, qui m´a couter 12€!
Et tous sa seul, je n´est pas fait un topic à la c**, pour demander ed l´aide!
Franchement, moi sa m´enerve de voir des gens demander des conseils, pour un achat aussi banal!!