Malgrès tout il reste encore une dérinére possiblité : HL²
Je m´explique, on va remettre à jour l´histoire de hypothèses... si le système de CSS par rapport à HL² se calque sur celui de CS par rapport à HL il reste encore une possiblité, mais j´ai bien peur que ca ne marche pas vraiment très beaucoups... mais bon, on aura au moins essayé hein ! !
Alors autant vous avertir tout de suite : maintenant ca tourne à l´illégal les manipulations que je vais vous proposer, pour la bonne et simple raison qu´il va vous faloir... l´alpha d´HL². Alors ceux qui veulent le faire c´est à vous riques et périls, je ne suis pas résponsable de ce que vous ferez, je ne ferais que dicter ce que vous devrez faire, ni plus ni moins.
Donc commencons par le commencement : il vous faut HL² ( l´alpha, ne jouons pas sur les mots non plus...), j´ai déjà eu l´occasion d´y jouer autant que de le trafiquer, et je puis vous assurer qu´il ressemble beaucoups à HL1 à vue de nez. Je ne vous donne aucun détail sur les circonstances dans lesquelles je l´ai tésté sauf que ce n´était ni chez moi ni sur mon PC donc on ne me demande pas " tu l´as encore ? " ou " tu me le passe ? " car ma réponse est dors et déjà postée... NON
Mon autre hypothèse est que on va pouvoir faire marcher tout ca comme CS sur HL avant l´arrivée de Steam, vous voyez ce que je veux dire ? Tout d´abort il vous faudra HL² d´installé, et la suite est simpliste voire enfentine ( en gros ca m´évite pas mal de vannes car j´en suis conscient), on va extraire le contenu du CGF dans le dossier d´HL² en essayant de faire correspondre au maximum les dossiers ( en gros on se demande pas " ou je met le dossier root ? ", on fait marcher sa petite tête et on utilise simplement le contenu du dossier).
Donc maintenant on devrait le trouver ce fichu HL.exe compatible ! ! ( note personelle à [G]Man)
Donc on refait la manipulation précédente avec le racourci de notre nouveau . exe ( bon pour les petites têtes je ne cherche pas exactement de " HL.exe" mais un équivalent au niveau HL²)...
Et maitenant j´attends vos résultas...
Mais, paskilya un mais,