CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire marcher CS:S sans Steam : idée

[G]man
[G]man
Niveau 6
14 août 2004 à 11:59:50

pour le hl . exe c normal faut decompresser hqlflife.fcg

mais movaise nouvelle g esseyer plains de facon et malheureusement CA MARCHE PAS

car a mon avis les cyber grace a leurs clefs on pu telecharger kelke otre fichier important kil ny a pas dans fcg
:snif2: :snif2: :snif2:

[G]man
[G]man
Niveau 6
14 août 2004 à 12:03:17

halflife.gcf ^^

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 13:33:23

Commant faire marcher un GCF sans DLL vous êtes marrant ici !

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 19:38:38

Malgrès tout il reste encore une dérinére possiblité : HL²
Je m´explique, on va remettre à jour l´histoire de hypothèses... si le système de CSS par rapport à HL² se calque sur celui de CS par rapport à HL il reste encore une possiblité, mais j´ai bien peur que ca ne marche pas vraiment très beaucoups... mais bon, on aura au moins essayé hein ! !

Alors autant vous avertir tout de suite : maintenant ca tourne à l´illégal les manipulations que je vais vous proposer, pour la bonne et simple raison qu´il va vous faloir... l´alpha d´HL². Alors ceux qui veulent le faire c´est à vous riques et périls, je ne suis pas résponsable de ce que vous ferez, je ne ferais que dicter ce que vous devrez faire, ni plus ni moins.

Donc commencons par le commencement : il vous faut HL² ( l´alpha, ne jouons pas sur les mots non plus...), j´ai déjà eu l´occasion d´y jouer autant que de le trafiquer, et je puis vous assurer qu´il ressemble beaucoups à HL1 à vue de nez. Je ne vous donne aucun détail sur les circonstances dans lesquelles je l´ai tésté sauf que ce n´était ni chez moi ni sur mon PC donc on ne me demande pas " tu l´as encore ? " ou " tu me le passe ? " car ma réponse est dors et déjà postée... NON

Mon autre hypothèse est que on va pouvoir faire marcher tout ca comme CS sur HL avant l´arrivée de Steam, vous voyez ce que je veux dire ? Tout d´abort il vous faudra HL² d´installé, et la suite est simpliste voire enfentine ( en gros ca m´évite pas mal de vannes car j´en suis conscient), on va extraire le contenu du CGF dans le dossier d´HL² en essayant de faire correspondre au maximum les dossiers ( en gros on se demande pas " ou je met le dossier root ? ", on fait marcher sa petite tête et on utilise simplement le contenu du dossier).

Donc maintenant on devrait le trouver ce fichu HL.exe compatible ! ! ( note personelle à [G]Man)

Donc on refait la manipulation précédente avec le racourci de notre nouveau . exe ( bon pour les petites têtes je ne cherche pas exactement de " HL.exe" mais un équivalent au niveau HL²)...

Et maitenant j´attends vos résultas...

Mais, paskilya un mais, :dehors:

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 19:50:05

Bon, mon téléchargement du fameux . GCF est fini... éh oui malheureusement pour NOUS, ca ne amrche pas.
Mais comme je le disais précédemment il reste encore une possibilité de retrouver ce put*** de . exe avec HL²... ca reste à voir mais contrairement à ce que j´ai dis dans l´autre message je suis confiant cette fois-ci

[G]man
[G]man
Niveau 6
14 août 2004 à 20:31:47

déjà tester la maps et pas prise en compte par hl² il veut pas la lancer

ps par contre sur un otre sujet du forum j ai dl qq fichier d update de css et la y a un hl² exe

je suis sur le coup, là j arrive a lancer css et rejoindre une partie mais apres qq seconde ca ferme le programme :question:

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 21:43:37

ah ? peut-éte il est invalide ?

Mais par cotnre je te contredis car quand j´ai tésté HL² effectivement on ne pouvais pas lancer de map a partir du jeu lui-même mais avec un petit programme fourni on pouvais le lancer sans problèmes... et puis HL² est encore en alpha, et CSS on peut y jouer ( du moins dans les cyber-cafés) donc le stade de développement n´est pas le même alors de ce côté-là je ne pense pas qu´il y ai de problèmes car ici ce n´est que l´interface qui est concernée

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 21:47:59

Mais donnes-moi l´adresse du forum STP j´aimerais voir ca d´un peu plus près...

[G]man
[G]man
Niveau 6
14 août 2004 à 21:53:50
Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 21:54:51

Ne marchera pas avec HL² ni HL 1 offline dsl mais il marche sans rien par contre !

xilophub
xilophub
Niveau 6
15 août 2004 à 00:57:23

Qu´est-ce-que tu racontes ?
C´est impossible sans . exe . .. à moins que tu fasses alusion à Steam ? hé non là aussi c´est impossible, Steam ne sert qu´a télécharger et lancer les jeux enfin... pas comme ca si tu veux, un . exe intégré à Steam est une idée farfelue...

Mais si tu arrives à le faire marcher sans rien c´ets volontier qu´on essaye ta manipulation :)

Mais tu dis ca tu as tésté avec HL² avant ?

Framboisier
Framboisier
Niveau 4
13 septembre 2004 à 12:04:31

Sur les Réseaux P2p : Counter strike - source Beta US Non-Steam Emporio Re-Packed By Ad0O shared

La vidéo du moment