Alors voila, je ne possède pas le . GCF de CS:S donc je vais demander à tous ceux qui le possèdent de faire cette manipulation, on a peut-étre une chance de le faire marcher sans Steam donc sans attente
Tout d´abort téléchargez ( si vous ne l´avez pas déjà) GCFScape à cette adresse :
http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/index.php?p=26
Ensuite installez et lancez le logiciel, décompressez le contenu du fichier dans un dossier qu´on va appeler " CSS"
J´ai déjà reproduit la même manipulation avec CS1.6; en théorie il te faut lance le cs.exe ( ou quelque chose dans le genre) dans le dossier " . ../CS:S/cstrike/cstrike/" ( par contre pour le 2eme dossier " cstrike" je suis moins sûr), seulement voilà, la théorie et la pratique ca fait 2 la-dedans, essayez et vous verrez Steam se relance mais par contre là je ne sais pas si vous pourrez le lancer...
Malgrès tout selon cette put*** de théorie si on se référe au fait qu´il existe des versions d´1.6 sans Steam cela devrait passer sans problèmes sur CSS, en fait j´ai téléchargé une de ces versions " NoSteam" et j´ai observé comment on pouvais lancer CS sans passer par Steam... et la solution est trés simple ! ! J´explique tout en détail...
Tout d´abort on vérifie qu´un HL.exe ( ou équivalent) existe dans le dossier " . ../CSS/", sinon c´est mort, ensuite le reste est très simple, on créé un racourci ( où vous voulez peu m´importe) qui va vers ce fameux " HL.exe", ensuite allez sur l´icône que vous venez de créer et on fait clik droit puis " propriétés" ensuite on va dans l´onglet de la fenêtre qui s´affiche " racourci" et tu vous trouverez une case qui désignera le chemin d´accés au programe. Maintenant modifiez cette ligne, tout en gardant les guillemets autour du chemin d´accès vous allez taper en fin de ligne " [éspace]-game cstrike" ( bon évidemment n´allez pas retaper le " [éspace]" c´est pour expliquer) et si vous voulez vous y rajoutez même une seconde commande ( c´est même recommandé) " [éspace]-console".
Mais c´est là que je reviens sur un point : thé-o-rie, tout cela na jamais été tésté et comme je suis une des trés rares personnes à connaître la chose ( en mettant à par 1.5 évidemment) et que je ne possède pas une version de CSS je ne puis rien confirmer.
ET SI MA THEORIE SE CONFIRME A NOUS ( merde c´est vrais vous
) CS:S AVANT TOUT LE MONDE ! !!!
Mais si ca ne marche pas . .. tant pis hein ! !
Dérnier détail par contre, j´ai remarqué que ce fichier . GCF était dispo sur les réseaux de P2P, je donne quelques liens pour ceux qui seraient intêressés à la fois d´avoir la cache pour le 18 et tester la manip´ :
eMule/eDonkey :
< a
href="ed2k://|file|Counter-Strike.Source.Content.g
cf|384039200|CFBC1C18503C1E268BB5725A458924AF|/">C
ounter-Strike Source Content.gcf</a><br / >
< a
href="ed2k://|file|counter-strike.source.shared.co
ntent.gcf|384039200|8F81CF97CD5912F3B5428BD8C7BB72
90|/">counter-strike source shared content.gcf</a><br / >
< a
href="ed2k://|file|counter-strike.source.shared.co
ntent.gcf|384039200|1507D88A2C162D99BEB5C8094E4FA7
EC|/">counter-strike source shared content.gcf</a>
BiTorrent :
http://membres.lycos.fr/bhmskins/counter-strike%20source%20shared%20content.gcf (1).torrent
http://membres.lycos.fr/bhmskins/counter-strike%20source%20shared%20content.gcf.torrent
JE N´AI PAS TESTE LES LIENS SI C´EST DU FAKE VEUILLEZ ME LE SIGNALER AU PLUS VITE ! !
Attention je sais qu´il y en a qui vont me faire la morale : ceci n´est pas une incitation au délit mais plutôt... une " expérience"
Mais bon comme j´aime pas beaucoups qu´on me fasse ce genre de morale 