CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire marcher CS:S sans Steam : idée

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 02:35:08

Alors voila, je ne possède pas le . GCF de CS:S donc je vais demander à tous ceux qui le possèdent de faire cette manipulation, on a peut-étre une chance de le faire marcher sans Steam donc sans attente

Tout d´abort téléchargez ( si vous ne l´avez pas déjà) GCFScape à cette adresse :
http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/index.php?p=26

Ensuite installez et lancez le logiciel, décompressez le contenu du fichier dans un dossier qu´on va appeler " CSS"

J´ai déjà reproduit la même manipulation avec CS1.6; en théorie il te faut lance le cs.exe ( ou quelque chose dans le genre) dans le dossier " . ../CS:S/cstrike/cstrike/" ( par contre pour le 2eme dossier " cstrike" je suis moins sûr), seulement voilà, la théorie et la pratique ca fait 2 la-dedans, essayez et vous verrez Steam se relance mais par contre là je ne sais pas si vous pourrez le lancer...

Malgrès tout selon cette put*** de théorie si on se référe au fait qu´il existe des versions d´1.6 sans Steam cela devrait passer sans problèmes sur CSS, en fait j´ai téléchargé une de ces versions " NoSteam" et j´ai observé comment on pouvais lancer CS sans passer par Steam... et la solution est trés simple ! ! J´explique tout en détail...

Tout d´abort on vérifie qu´un HL.exe ( ou équivalent) existe dans le dossier " . ../CSS/", sinon c´est mort, ensuite le reste est très simple, on créé un racourci ( où vous voulez peu m´importe) qui va vers ce fameux " HL.exe", ensuite allez sur l´icône que vous venez de créer et on fait clik droit puis " propriétés" ensuite on va dans l´onglet de la fenêtre qui s´affiche " racourci" et tu vous trouverez une case qui désignera le chemin d´accés au programe. Maintenant modifiez cette ligne, tout en gardant les guillemets autour du chemin d´accès vous allez taper en fin de ligne " [éspace]-game cstrike" ( bon évidemment n´allez pas retaper le " [éspace]" c´est pour expliquer) et si vous voulez vous y rajoutez même une seconde commande ( c´est même recommandé) " [éspace]-console".

Mais c´est là que je reviens sur un point : thé-o-rie, tout cela na jamais été tésté et comme je suis une des trés rares personnes à connaître la chose ( en mettant à par 1.5 évidemment) et que je ne possède pas une version de CSS je ne puis rien confirmer.

ET SI MA THEORIE SE CONFIRME A NOUS ( merde c´est vrais vous :snif2: ) CS:S AVANT TOUT LE MONDE ! !!!

Mais si ca ne marche pas . .. tant pis hein ! !

Dérnier détail par contre, j´ai remarqué que ce fichier . GCF était dispo sur les réseaux de P2P, je donne quelques liens pour ceux qui seraient intêressés à la fois d´avoir la cache pour le 18 et tester la manip´ :

eMule/eDonkey :

< a
href="ed2k://|file|Counter-Strike.Source.Content.g
cf|384039200|CFBC1C18503C1E268BB5725A458924AF|/">C
ounter-Strike Source Content.gcf</a><br / >

< a
href="ed2k://|file|counter-strike.source.shared.co
ntent.gcf|384039200|8F81CF97CD5912F3B5428BD8C7BB72
90|/">counter-strike source shared content.gcf</a><br / >

< a
href="ed2k://|file|counter-strike.source.shared.co
ntent.gcf|384039200|1507D88A2C162D99BEB5C8094E4FA7
EC|/">counter-strike source shared content.gcf</a>

BiTorrent :

http://membres.lycos.fr/bhmskins/counter-strike%20source%20shared%20content.gcf (1).torrent

http://membres.lycos.fr/bhmskins/counter-strike%20source%20shared%20content.gcf.torrent

JE N´AI PAS TESTE LES LIENS SI C´EST DU FAKE VEUILLEZ ME LE SIGNALER AU PLUS VITE ! !

Attention je sais qu´il y en a qui vont me faire la morale : ceci n´est pas une incitation au délit mais plutôt... une " expérience" :-)

Mais bon comme j´aime pas beaucoups qu´on me fasse ce genre de morale :dehors:

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 02:40:40

hé merde cte saloperie de forum ne prends pas ces liens... bin je peux rien faire désolé il va faloir vous débrouiller avec les liens...

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:01:39

UP ! !

Héééé mais en y réfléchissant si ce que j´ai si longuement décri marche on poura à l´avenir avoir à partir du simple fichier GCF un jeu Steam complet ! ! vous vous rendez compte que grâce à moi :cool: on aura su exploiter une faille de Steam pour avoir un jeu complet sans passer par la machine à vapeur ! put*** je suis un génie...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:09:27

tu veux le . gcf??

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:09:27

tu veux le . gcf?? jai le lien

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:09:59

oops desoler

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
14 août 2004 à 03:10:55

http://www.cs-amx.com/index.php?file=Sections&req=article&artid=128&PHPSSESSID=eb1a5bea02b35c59961d121eaebdcfa4

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:17:43

Bin Spencer en fait je le télécharge sur eMule je te remercie quand même

Par contre FreshPrinceOf91 je vois trés bien où tu veux en venir, donc je met les choses au point tout de suite : j´ai appris tout ce que j´ai dis ici SEUL, que ca soit bien clair, je n´ai utilisé aucun tuto comme celui que tu me présente. OK ? Donc on range les vanes, les insultes et le bazard qui va avec. mici

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:19:31

Enfin donnes-le quand même Spencer ca peut aider

HTML ? FTP ? P2P ? C´est quel type de lien quand même ?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:27:16

c un download direct

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
14 août 2004 à 03:28:16

lol sans deconne que tu lai apris avec un tuto ou tout seul je men contre fou
c juste que si tu veux faire marcher CSS ta qua suivre le tuto du site pas a pas et ca marchera surment maintenant . .. jvois po pq vous attender pas sa sortie c si dur que ca vous avez attendu 6 ans alors qq moi de plus c pas la mort si oui faudrait penser a aller voir un docteur pour vous faire desintoxiquer

ps : et non tu vois pas ou je voulais en venir dsl jen men contre fou que ca soit toi ou toto qui lai inventer etc... mais dune force si tu savais ct juste pour te faire voir que ca marcher et que yavait des site avec des tuto etc.. et qui yavais juste a les suivre

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:29:10

UP ! !! ( oui faut que le topic soit en tête de liste pour qu´un max de gens le voie...)

xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:30:41

ok fresh je croyais avoir affaire à autre chose... bin mici en fait koi

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
14 août 2004 à 03:33:17

ah et joubliais meme si tarrive a le faire marcher tu poura le faire marcher que en reso je doute que tu puisse cree ton propre serveur sur internet car a mon avis il faut une nouvelle version de ( Source) Dedicated Server

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:39:16
xilophub
xilophub
Niveau 6
14 août 2004 à 03:43:23

Effectivement, je ne l´ai pas précisé... mais bon aprés tout hein pour une petite LAN c´est parfait ?
Et puis un ptit truc pour finir : je ne sais pas si tu y as pensé mais on poura mettre les mods HL² vu qu´on a le moteur sous la main
Ah oui mais merde ces saloperies de patchs, bétas... put*** pk je suis con

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 août 2004 à 10:59:15

il ne reste que 2 jours avant le preDL et 4 jours avant de pouvoir y jouer dc je n´en vois pas trop l´interet sauf si la BETA est encore repoussée...

topgum
topgum
Niveau 2
14 août 2004 à 11:02:11

Pour la petite info , il n´y a pas de hl.exe ou autres cs.exe dans le . gcf :/

Blackgamer
Blackgamer
Niveau 4
14 août 2004 à 11:11:50

Dsl de te décevoir mais ca na marche pas... Il y a trois dossier, cstrike, hl2 et reslists mais pas de hl.exe . .. Tant pis pour nous

mddee
mddee
Niveau 8
14 août 2004 à 11:28:01

lol vs allé vs faire banir.. de steam.. lol

exactement pareil avant que CZ ne sorte.. le nombre de gars qui ont perdu leur compte HL acause de truc du genre.. banni par steam.. lolol

La vidéo du moment