Mais putain arrêtez le préjugés à deux balles, deux fois la feine" c´est normal il est belge" en moins de deux minutes.
"c´est normal t´es français, t´as une grande..."
Ca te fait plaîsir ? Non.
Pour l´autre bouzord c´est poste de travail > HL² > Autorun.exe