CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ne se lance pas

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:28:46

bonjour a

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:32:38

voila enfaite j´ai acheter le jeu counter strike source,et quand je le met ds mon lecteur,eh ben il se passe rien il me mette meme pas si je veux l´installer ou koi,comment ça se fait?vou pouvez m´aider svp

-seti-
-seti-
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:35:38

ben ca viens ptet de ton lecteur ou du cd

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:44:48

ben si sa vient du lecteur du peux m´aider stp,mais du cd je crois pas parce que il est nouveau de samedi

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:08:31

moi j´avais eu le meme problème mais quand j´ai réinstallé mes drivers tout marchait normalement
alors ce que je te conseille c de réintaller tes drivers :)

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:37:32

c koi les drivers??

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:36:11

Les trucs pour conduire -_________-

:dehors:

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:52:21

ah???????? mais je dois pas telecharger un programme ou quelqu chose??

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:55:15

mais :lol: va sur google tu tapes drivers et tu vas comprendre

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:56:26

ok et je dois telecharger un programme ou pas??

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:57:59

non va sur google

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:01:58

je l´ai fait mais sa ma servit a koi,mais pour le jeu il faut bien le lire avec un lecteur cd

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:02:35

tu parle de css là? si oui c pour le mode offline ou online?

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:04:32

eh ben ui c´est bien css,mais mon probleme c´est que je le met ds mon lecteur cd et il ne se passe rien

JI_V
JI_V
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:05:36

juste comme ca, normalement le jeu est en DVD (a moins que ça aie changé :/ )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm

support : DVD

si t´as un lecteur CD c´est mort :X

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:26

et bien tu vas dans:

démarrer/éxécuter/et tu tapes "autorun"

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:07:45

il me dit fichier introuvable

flo123
flo123
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:09:34

t sur que tas un lecteur dvd ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:10:50

si tu l´a mis ds un lecteur CD c normal que ca va pas fonctionner pcq sur la boîte du jeu il y a écrit qu´il faut un lecteur DVD

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:10:53

il me faut un lecteur dvd sur mon ordi jy_v??

La vidéo du moment