voila enfaite j´ai acheter le jeu counter strike source,et quand je le met ds mon lecteur,eh ben il se passe rien il me mette meme pas si je veux l´installer ou koi,comment ça se fait?vou pouvez m´aider svp
-seti-
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:35:38
ben ca viens ptet de ton lecteur ou du cd
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:44:48
ben si sa vient du lecteur du peux m´aider stp,mais du cd je crois pas parce que il est nouveau de samedi
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:08:31
moi j´avais eu le meme problème mais quand j´ai réinstallé mes drivers tout marchait normalement alors ce que je te conseille c de réintaller tes drivers
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:37:32
c koi les drivers??
-Psychose-
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:36:11
Les trucs pour conduire -_________-
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:52:21
ah???????? mais je dois pas telecharger un programme ou quelqu chose??
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:55:15
mais va sur google tu tapes drivers et tu vas comprendre
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:56:26
ok et je dois telecharger un programme ou pas??
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:57:59
non va sur google
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:01:58
je l´ai fait mais sa ma servit a koi,mais pour le jeu il faut bien le lire avec un lecteur cd
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:02:35
tu parle de css là? si oui c pour le mode offline ou online?
scorpion90
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:04:32
eh ben ui c´est bien css,mais mon probleme c´est que je le met ds mon lecteur cd et il ne se passe rien
JI_V
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:05:36
juste comme ca, normalement le jeu est en DVD (a moins que ça aie changé :/ )