Moi une vieille souris Logitech Optical (c´est son nom).
gta30000
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:05:49
kelk1 saurai koment on supprime 1 compte steam plz
albledi
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:10:54
moi ce WE je lache ma vieille souris a obule pour une MX510
graystars
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:18:28
wah , tes un pti fou
Larkos_is_back
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:02:57
avant tout, c´est pas la personne mais le matos bien entendu qui font le skill, tout le monde le sais Mais apres Ze souris de pgmouze, voila le clavier asorti ! http://www.discretos.net/go-1228-nouveau--le-clavier-pour-noobz-de-counter-strike.html
balibalo1
Niveau 6
02 décembre 2005 à 13:31:00
dja jcroyais que les souris de pgm c´étaient celles à boule ?? ?en plus elle est trop laide cte souris enfin j´dois pas être dans le coup niveau tuning et mode