CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souri de PgM confirmer

evers
evers
Niveau 16
20 novembre 2005 à 15:45:49

je tape dans recherche souris ya different topic la souri que vous aver exct.... et presque tous le monde a une mx 510 c´est donc une souri de pgm ? :D moi perso jai la mx 510 lol la mx 518 et la mx 1000 je jou avec les 3 sisi lol en tous cas chui impresionner que presque tous le monde a une mx 510

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:46:43

Mx 518 pour moi :-)

:o))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:48:10

moi jai la poisse
diamond back owned
518 volé par le reuf
la je play a la Mx310

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:51:26

ça dépend des gens. Si tu est plus aleze avec les "petites" souris,la razer ou la mx310 sont cool. Perso j´connais pas mal de gars qui lan et qui on test mx510 et qui ont preferé rester avec leur mx310 :D

Moi perso j´ai une razer et j´m´en plains pas :-p . J´ai aussi une 510 que j´prefere pour la burotique parce qu´elle bug niveau sensi dans mes jeux =/

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:53:03

La souris à évité c est la mienne c est tous :hum:

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:54:13

Celle qui bouge de façon pgm ?

match62
match62
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:01:15

ce n´est pas la souris qui fait le PGM

tu peux etre une grosse daube avec la souris a boulet et a fil et ensuite acheter une super souris genre MX510 ou razer plasma c´est pas pour autant que tu seras devenu "PGM"

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:28:56

:honte:

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:38:40

Yen a qui ont vraiment du fric à plus en savoir quoi faire pour s´acheter trois souris "de jeux"...

Moi chu à nouveau avec ma bonne vielle Souris à boule qui fête ses 5 ans.

graystars
graystars
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:50:27

Trust MG 4200 qui marche pas :rouge:
c´est cool :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:53:32

mx 510 qui a un super look avec le reste du bureau, forcément je peux que roxer avec.

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:56:49

Razer en harmonie avec le tapis mickey bleu. Sauf que j´rox pas :-p

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:01:25

Heu moi j´ai une Razer ´CopperHead´ :-)

Elle est parfaite pour moi :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:07:03

Ca coute cher ça :p

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
01 décembre 2005 à 15:57:33

Perso j´ai une MX 1000 et je m´en plaint pas elle est excellente le seul défaut : un peu grosse et peut-être également le prix qui fait réfléchir 80€ :D

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:15:42

moi mx 310 j´ai pas a me plaindre du tout et pi elle est pas super chere comparée a une mx1000 ou autres souris dans le genre :ok:

toufute
toufute
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:20:34

Moi j´ai une euhh....Souri a boule -_-

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:22:53

merci miky ^^
==> :( qd mm

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:28:30

Euh une souris Tulip Computer, c´est du Pgm ça ou pas? :lol:

Rem
Rem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:53:57

nan moi razer diamonback magma

La vidéo du moment