ça dépend des gens. Si tu est plus aleze avec les "petites" souris,la razer ou la mx310 sont cool. Perso j´connais pas mal de gars qui lan et qui on test mx510 et qui ont preferé rester avec leur mx310 :D
Moi perso j´ai une razer et j´m´en plains pas
. J´ai aussi une 510 que j´prefere pour la burotique parce qu´elle bug niveau sensi dans mes jeux =/