freestyle =) on recrute toujours, on a actuellement 3 joueurs en test, dont un ex TsA, passez nous rendre visite sur http://lowz-gaming.new.fr ou contactez moi thebiggestmike@hotmail.com
Mi[k]e
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:29:31
ah jai oublié, wayne est en test si il voulait aussi xD
T[o]uf
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:01:12
wayne en test?? tu as abandonné ton projet de team wayne? mike ca fait belle lurette que tu recute t´as encore trouvé personne?? sinon [HS] mais jadore ta foto sur le site xD
Mi[k]e
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:13:25
je sais =) on a trois personnes, meme 4 en test en fait Mercredi gather land je sens :/
isaoutibe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:40:04
donc t´as du pain sur la planche
isaoutibe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:47:46
et mike c´etait moi qui t´insultait avec la console l´autre jour c´etait pour me marrer un peu