Salut le peuple 
Voila donc, après la séparation triste et douloureuse que roots et moi avons effectué avec les #i.G. , nous montons donc une nouvelle team, les Low´z Gamers
Ca doit surement deja exister, mais qu´est ce qu´on s´en fiche 
Bref, nouvelle team, ca impose pas encore de servers, mais deja un site
http://www.lowz-gaming.new.fr/
ok nuked klan, mais osef =)
Bref, pour le moment la line up est composée de
-StN (moi)
-oLp (Roots)
-Max!me (boulzer sur le forum)
-Taranis (?) si il se joint a nous