Tu peux avoir une voix fluette et être sympa... :x
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:27:37
oui apl est un pyjama comme moi mais il est sympa et c´est pas un boulet ya peut etre plus de boulz de >15ans que de boulet pyjamas...
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:29:08
et aussi nous allons sortir une vidéo dans 1mois maxi réalisé part KTL qui a déja de l´expereince dans le domaine je la mettrais sur ce topic
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:32:35
Ils ont vraiment l´air méchants sur la photo, cest de l´intimidation ?
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:40:45
rofl ouais c´est pour intimider les adversaires c´est réussi? :]
rombot66
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:45:05
Non.
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:46:18
:|
Blaz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:48:17
Ouais Tiras ( heu S4rge, mais ca fait tellement pas virile ) c´est bien racon. Tidus-Tidus, j´ai eu vent des mêmes rumeurs sur PmS m´enfin ça peut être tout simplement de la rage envers lui. I trust in D4luX \o/.
Mi[k]e
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:15:29
arretez detre aussi mechant, pis si t´as vraiment ex JaS et choual dans leur team, jdefie de les battre sur 1.6....
Il a quitté JaS quand a propos, jle connais ptet le ptit gars
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:20:43
il a quitté 1.6 pour source donc au départ on était une team source mais vu qu´on voulait faire quelques match 1.6 je voulais poster ce topic sur le forum cs mais bon on les trouvera autrement les matchs 1.6 a moins ke mike t´a une team 1.6 et que tu veux nous affronter c´est sans probleme ;)
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:21:34
et pour ta premiere question c´était ya au moins 1mois quil a quitté JaS et 1.6 de la meme façon
SuperNanny
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:21:36
lvl ?
Mi[k]e
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:22:07
bah vu que les lowz (roots max et moi ptet taranis ) on play 1.6 , jveu bien test, mais faudrait wait un peu
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:23:15
toute façon ya que ktl et pms qui sont vraiment bon sur 1.6 je serais plutot low+ dessus mais tkt je train comme ça pendant encore 1mois et c´est bon