bah je vais la présenter sur source aussi puis´qu on fait du multigaming...
alors nous 7 dans la team level middle sur le deux jeux les jouers sont
-aP´z:leader et pote du college :D
-m!Ck43L[st]:bah c´est moi je suis co-leader
-k_t_L:very good player 1.6 , ila noattemmant participé a la vidéo choual history X ou on voit ses unscope de fou :p
-aPl: le low de la team :D tres sympa et toujours dispo
-dqrk: very good player
-m4ster: very good player aussi
-PmS: il était dans les Jas team semi pro sur 1.6 et anciennement GTI sur source nous l´avont recruté
nous sommes dispo la semaine pour gather ou match amicale et le weekend pour les match officielles
nous avons battu des bonnes teams comme hselite et nous serons bientot sponsoring par abused clothing
nous aurons bientot un HQ aussi car un ex membre de la team ,que nous avons viré,a owned l´ancien serv
notre site http://www.connection.fr.tc/
nous sommes une team juen mais si vous doutez de notre level demandez moi @
ctkelko30@hotmail.fr