CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConnecTion.G

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:42:38

KIKOO le monde alors je vais présenter ma team les connecTion.gaming te

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:44:06

mdr le fake xD

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:44:57

C´est pas un fake. enfin c´est kelko quoi.
La contradiction est une bonne chose.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:45:38

oup dsl surpime le truc joe plz -_- c´était meme pas déstiné aux forum css ..... mais 1.6
mea culpa

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:53:42

bah je vais la présenter sur source aussi puis´qu on fait du multigaming...
alors nous 7 dans la team level middle sur le deux jeux les jouers sont
-aP´z:leader et pote du college :D
-m!Ck43L[st]:bah c´est moi je suis co-leader
-k_t_L:very good player 1.6 , ila noattemmant participé a la vidéo choual history X ou on voit ses unscope de fou :p
-aPl: le low de la team :D tres sympa et toujours dispo
-dqrk: very good player
-m4ster: very good player aussi
-PmS: il était dans les Jas team semi pro sur 1.6 et anciennement GTI sur source nous l´avont recruté

nous sommes dispo la semaine pour gather ou match amicale et le weekend pour les match officielles
nous avons battu des bonnes teams comme hselite et nous serons bientot sponsoring par abused clothing
nous aurons bientot un HQ aussi car un ex membre de la team ,que nous avons viré,a owned l´ancien serv
notre site http://www.connection.fr.tc/
nous sommes une team juen mais si vous doutez de notre level demandez moi @
ctkelko30@hotmail.fr

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:00:53

http://membres.lycos.fr/ffr/ftdiffusion/rooster/mik.jpg

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:07:23

Je connais Ktl, je le savais pas sur 1.6, et autrement j´ai vu PmS sur l´ancien serveur des prs, enfin je crois, et il se démerdait en effet.

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:08:54

J´avoue les nicks, dqrk et mqster, vive l´originalité kwa.

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:09:36

En effet cest le même Ktl avec la fameuse soirée sur le trip de son chapeau. ( cf sa photo )

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:13:03

Rha bordel le site il sux quand même, paye tes pubs horribles et l´orthographe. Fallait bien que je taille hein.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:14:39

je sais mais c´est en attendant le new c´est déja notre deuxiemme site :-/

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:48

A quoi bon faire un nk si c´est pour y mettre un vieux theme utilisé par 1/3 des roxorgamers et ajouter une redirection qui t´affiche 2 pubs sur firefox (6 sur IE).

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:15:33

Omg, sclair les pubs =/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:16:29

p

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:16:39

J´avoue pour les pubs :S

Sinon GL à vous pour la suite. La line up m´as l´air plutôt good déjà si y´as un ancien JaS .

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:17:07

hum le clavier qui part en couille mais bon le site est pourri ok mais parlons plutot de la team

S4rge
S4rge
Niveau 3
19 novembre 2005 à 23:21:38

Boarf, KTL c´est bien le rat-con blaz ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:12:46

je connais pms c´est un cheater , il c´est déjà fait bannir un compte . je le sais car j´avais un pote qui était dans GTI et il c´est fait grillé . Donc t´as déjà un cheater dans ta team qui wallhack . sa donne envie dis donc

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 08:33:37

toi t´es un petit naab dis donc aussi ...1.6 tu connais JaS tu connais?c´est une team semi pro qui lan et en lan c´est vrai tout le monde cheat et les JaS c´est pas les LgR

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:24:14

ktl c´est bien racon_skateur, un lamer...
Et PmS c´est un cheateur il parait (j´ai entendu dire qu´il était prs au début mais il a été viré pr cheat; comme ShoX des asc au début des opium...) .
Et ApL je le connais un peu, c´est un pyjama.
Bonne team :ok:

La vidéo du moment