quand vous dites que vous êtes je suis low+/middle- mais comment vous le savez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-171346-1-0-1-0-0.htm
Trop difficile à définir.. Sachant que personne ne les definit de la meme façon.
oui yen a qui dise que le maximum c middle + dautre ke c hight + donc sa dépen des personne commen elle juge.
highT + je pense que c´est le minumum a moins que tu voulais dire high +