CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console logiciel aidez moi

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:23:50

Salut, j´ai efféctué la manip pour afficher la console , et j´ai trouvé le fichier a ouvrir pour paramétrer la touche. Cependant je n´ai pas le logiciel adequat pour ouvrir le fichier.
Aidez-moi Merci

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:25:13

bloc note^^

double-clique => ouvrir avec ..

bloc-not ou autre editeur de texte ^^

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:27:22

Merci beaucoup

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:27:37

wordpad devrai sufir :-)))

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:49:24

Merci pour tout mais j´ai beau écrire :
bind "p" "toggleconsole" a la place de:
bind "`" "toggleconsole" et enregistrer quand je joue j´appui sur p et je ne peux rien écrire dans la console ( d´aillerurs quand je retourne sous windows et que je réouvre le fichier il y a toujours marquer: bind "`" "toggleconsole", alors que après avoir enregistrer j´avais réouvert le fichier et il y avait marquer:
"p" "toggleconsole"

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:02:04

bah fais la même mais depuis la console directement sinon ?

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 23:06:15

mais je n´arrive pas a ouvrir la console ( je la vois en haut a gauche mais je ne pe rien écrire dedans justemant je n´arrive pas a paramétrer une touche )

dado93
dado93
Niveau 6
18 novembre 2005 à 03:37:18

Salut suis le lien tu auras la réponse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-151573-1-0-1-0-0.htm

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
18 novembre 2005 à 15:19:48

Ma console est déja activé mais je n´arrive pas a paramétrer une touche pour écrire dedans

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
18 novembre 2005 à 15:23:01

moi je fait tjr echap pour avoir la console ^^

Yaugzebul_1st
Yaugzebul_1st
Niveau 2
18 novembre 2005 à 15:23:54

mais tu tape ou après alors?

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
18 novembre 2005 à 15:38:34

Le plus simple c´est de lancé la console avec counter strike source ...

Tu va sous steam > Mes Jeux > COunter Strike Source : Clique Droit > Proprieter > Option de Lancement > et tu tappe : -console

Voila :dehors:

badpitre
badpitre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:47:10

sinon, si tu veux souhaite vraiment "binder" une touche pour ouvrir ta console, une fois avoir mis ta commande, enregistre ton cfg en lecture seule. Le probleme peut venir de la :)

La vidéo du moment