Salut, j´ai efféctué la manip pour afficher la console , et j´ai trouvé le fichier a ouvrir pour paramétrer la touche. Cependant je n´ai pas le logiciel adequat pour ouvrir le fichier. Aidez-moi Merci
d0rgan3
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:25:13
bloc note^^
double-clique => ouvrir avec ..
bloc-not ou autre editeur de texte ^^
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:27:22
Merci beaucoup
Larkos_is_back
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:27:37
wordpad devrai sufir
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:49:24
Merci pour tout mais j´ai beau écrire : bind "p" "toggleconsole" a la place de: bind "`" "toggleconsole" et enregistrer quand je joue j´appui sur p et je ne peux rien écrire dans la console ( d´aillerurs quand je retourne sous windows et que je réouvre le fichier il y a toujours marquer: bind "`" "toggleconsole", alors que après avoir enregistrer j´avais réouvert le fichier et il y avait marquer: "p" "toggleconsole"
Larkos_is_back
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:02:04
bah fais la même mais depuis la console directement sinon ?
Yaugzebul_1st
Niveau 2
17 novembre 2005 à 23:06:15
mais je n´arrive pas a ouvrir la console ( je la vois en haut a gauche mais je ne pe rien écrire dedans justemant je n´arrive pas a paramétrer une touche )
Ma console est déja activé mais je n´arrive pas a paramétrer une touche pour écrire dedans
d0rgan3
Niveau 8
18 novembre 2005 à 15:23:01
moi je fait tjr echap pour avoir la console ^^
Yaugzebul_1st
Niveau 2
18 novembre 2005 à 15:23:54
mais tu tape ou après alors?
nitros_22
Niveau 5
18 novembre 2005 à 15:38:34
Le plus simple c´est de lancé la console avec counter strike source ...
Tu va sous steam > Mes Jeux > COunter Strike Source : Clique Droit > Proprieter > Option de Lancement > et tu tappe : -console
Voila
badpitre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:47:10
sinon, si tu veux souhaite vraiment "binder" une touche pour ouvrir ta console, une fois avoir mis ta commande, enregistre ton cfg en lecture seule. Le probleme peut venir de la