aidez moi svp jariv po a activer la console !! !
Il faut taper: -dev -console dans option de lancement je croit
Quand tu ouvre ton steam, tu fais clique droit sur counter strike source, propriété.Ensuite tu vas dans options de lancement et tu tape -console
Voila de rien !
c bon jé trouvé et jé tt mi sur mon site ds les articles et les news allez bye : http://cpg.roxorgamers.com
T´aurais pas fait ca pour faire de la pub
non
j´ai fait àa mais la fenêtre console s´ouvre pas?
mdr il a mis un mois pour trouver
ki ka mi un moi po moi jlé trouvé deu jour apres