commen faire aparaitre la consolle
snif comen on fait
abracadabrarecherche cest simple
bas dite le moi lol
personne c faire
mais comme je suis gentil tiens:
propriétés/définir les options de lancement/ensuite tu écrit -console
voilà tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-console.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-171346-1-0-1-0-0.htm
bonne chance
merci a vous