voila mintnan jpense ke ta compri , on a repondu a ta kestion : C TT A FAI NORMAL
moi mon papa il travail a la nasa alors defois il me laisse un peu joué sur les pc!!!http://img472.imageshack.us/img472/3199/dedust00855nb.jpg
Bas moi j´ai un pc comment dire.....de caca !
http://img299.imageshack.us/img299/8499/dedust202616ea.jpg