mdr la bouze, sur 1.6, si t´as pas au moins 27 mille fps, tu clique sur eBay et tu vends ton PC.
paske chais pas si vs avez vu mais la c du cs 1.6
ensuite sur source, c´est probablement possible, je suis juste autour de 80, c´est deja trop, l´oeil distingue max 28 images par seconde, donc plus c´est bien, beaucoup plus tu frime mais ca sert a qued