:shnappi: à toi Der Ceth
ca me fait plaisir
schnappi birthday to me :krokodil:
comment ca va les gens ?
pour feter ca , controle de math sur les ensemble véctoriels linéaires
j´ai oublié de dire
alors je vous dit
joyeu anniverair
sa te fait kel age?
Joyeux anniversaire =)
21 ans
Der_ceth viens jeté un coup d´oeil sur le forum ccs...
ah bah, je me demandais d´ou tu le savais
j´ai bien cru que tu etais un spy de la police
Bon annif Der_Ceth meme si c´est un peu tard ^^
Joyeux anniversaire, mes veux les plus sincères..
Bon ok, justement je me demandais ou tu étais passé.
même si jte connais pas
bonne aniv pour tes 21 ans !
et puis bin... je sais pas quoi dire ^^
Bon aller bonne continuation à toi ^^
avec moi:
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU DER_CETH HA¨¨Y BIRTHDAY TO YOU
wouhhooouu
Joyeux anniversaire !!
BONN ANNIF et dire ki pas si lgtps 21ans c´était l´âge de la majorité! :D