:happybirthday: Joyeux anniv :D
Joyeux anniversaire =)
bonne annif
pourquoi on peut pas mettre plus de dix smile?,
C´est pour éviter de surcharger les post et d´éviter le flood je pense
Joyeux anniversaire !! !!
Depuis le temps qu´il ne vient plus !
Mais bon s´il passe par là ca lui fera plais..
c´est la journée today :/
au fait bonne anniv
cest pas son anni ?
bnanf
nan nebu connait der_ceth il a le bras long ce nebu
bon annif
!! !!!!!!!!!!!!!! Osef de ton topic !! !!!!!!!!!!!!!!!
:boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet:
oui... mais ta gueule.
nebu
boulet boulet boulet ! boulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet !b oulet boulet boulet
de meme pour toi.
Vive le flood-_-´