CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:50:37

Tu vas avoir droit lors de l´installation de telecharger toutes les mises à jours depuis le debut de Css. =/

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:52:47

Hm, j´ai réinstallé CSS il y a quelques jours, et je n´ai pas du attendre trop longtemps.

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:54:44

Ha ok mais c´est pas grave si ça le fait automatiquement ^^

Autrement je suis allé sur le site de la fnac et je trouve ça : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Counter+Strike+Source&category=-13&SID=c0c8a489-26ef-1e80-1b0e-37b45036ac9c&UID=0a7ba2c34-830b-4f62-ae22-64fba2fc0730&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=151120051851&bl=HGACrera

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:56:03

WallJump Posté le 14 novembre 2005 à 18:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hm, j´ai réinstallé CSS il y a quelques jours, et je n´ai pas du attendre trop longtemps.

T´es ptête pas en 512 aussi. ^^

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:57:12

Sinon Lokto je serais intéressé pour un coach pour commencer ^^

Au fait question importante : pour le micro comment ça marche ? On parle avec toute son équipe ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:57:57

Merde je suis en 512k :/ C´est si long que ça ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:08

ViewtifulJoe Posté le 14 novembre 2005 à 18:36:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf si c´est toi a la M4 devant cisse

:rire: Encore vexé parceque je t´ai owned avec Fredo :o))

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:00:26

Je l´ai réinstallé il y a 2 mois, 50 mn à peu pres.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:01:00

S´tu veux add moi sur MSN Gruk :
rtcw_snipe@hotmail.com

Pour le micro, t´appuyes sur "k" (touche par défault) et le tour est joué. :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 novembre 2005 à 19:02:22

Très long. Je dirais une voir deux bonnes heures.

Le micro, ça dépend, tu appuyes sur la touche pour activer les commandes vocales, tant que la tuche est enfoncée ceux de ton équipe t´entendent uniquement si t´es vivant. Une fois mort, tu parles avec les morts. Des fois y´a le alltalk pour les morts only.

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:04:16

Le 512k c´est genant surtout au changement de maps... Sinon ça ne change pas enormement.

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:04:24

C´est quoi le alltalk ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:04

C´est une fonction enclencher ou pas par l´admin qui permet de parler a ton équipe mais à celle adverse

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:06:25

Alltalk = Tu peux parler aussi bien avec les Contre-terroristes qu´avec les Terroristes.

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:46

mais " aussi " a celle adverse

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:10:37

Alltalk = Tu peux parler aussi bien avec les Contre-terroristes qu´avec les Terroristes.

S´il c´est sv_alltalk 1. :oui:

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:13:06

Any other questions ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:22:50

no thanks

exqct
exqct
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:28:47

Non , il ne vaut pas le coup.J´ai commencer sur CS:S et j´ai arreter il y a 2 jours pour deux raison : -La mentalitée des gens
-Les joueurs sont faible pour la pluparts .Le skill et le brain ne sont pas a la hauteur de 1.6 donc je regresse pour me tourner ver 1.6.

looba
looba
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:31:26

ui ca vaut le coup c marrant sur certain serveur il i a de tres bonnes ambiances sur dotre un peut moin(je ne cite ocun serveur :o)) ) c cool

La vidéo du moment