CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:25:31

Salut tout le monde

Alors voilà, je joue en ce moment à BF2 et je me rend compte que j´aime bien les fps en ligne... Donc comme j´entend beaucoup parler de counter strike, je me suis dit est-il vraiment bien...

Donc je fais appelle à vous pour me dire si ça vaut vraiment le coup de l´acheter, niveau graphismes, jouabilité, réalisme, l´ambiance des serveurs (y a-t-il des serveurs français ?) et aussi si il faut avoir l´ancien pour avoir CS : Source

PS: j´ai un peu peur que comme étant nouveau et que je connaisse pas bien d´être désorienté et surtout d´être tué par un gars super fort dès le début... Vu comme il date pas d´hier, j´ai aussi peur que les serveurs soient inféstés de cheaters...

Merci de m´avoir lu et j´attends vivement vos réponses et aussi quels soient sincères :-d

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:26:41

Der_CetH Posté le 05 juin 2005 à 22:44:19

ouais, il vaut le coup, si tu joues avec des gens qui en valent la peine.

Voilà. :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:28:14

& Oui il y a des servers FR.
Non il ne faut pas avoir "l´ancien" pour avoir CS: S.

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:32:27

Sinon niveau graphismes et réalisme ?
Parceque j´ai entendu parler un pote et il m´a dit que par exemple quand tu te fais tirer dans la jambe ou dans le bras, t´as la caméra qui se baisse et tu peux plus tirer genre vraiment comme si t´étais dans les yeux du mec et que des fois aussi tu peux perdre ton arme. Est-ce vrai tout ça ? Parceque je trouve ça génial !! !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:34:17

<3 les Archives de WallJump.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:34:27

en demandant sa sur un forum css tu va forcement avoir des réponse positive. Mais je vais essayé d´etre objectif :
graphisme : plutos bon
réalisme : tres réaliste
serveur fr : oui pas mal
une tres bonne jouabilité meme si bcp trouve que le gameplay de 1.6 est meilleur, tu t´abitue tres vite au jeu et je serais heureux de t´aidé un ptit peu au début si tu en a besoin.
Tu seras forcement tué par des plus fort mais c´est se qui aide a progressé et il n´y a aucune stat mondial pour voir que tu té fait allumé :)
Le point faible est encore le cheat meme si depuis u moment on en voit bcp moin avec l´arrivé de vac2. Il reste juste les wh qui passent encore, et si tu est sur un bon serveur meme si un gars cheat l´admin s´en occupera.Et aussi css ne datent que de 1 ans donc pas si vieux que sa et est mis a jour assez souvent ( mm si certaine MAJ sont en carton)

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:35:01

Tant que t´es pas mort, ton viseur reste où il est. Tu peux pas perdre ton arme mais tu peux la jeter et en rammasser une autre ou alors ne pas en rammasser, mais cut vs M4 c´est un peu dur.^^

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:36:40

Quand vous parlez de la 1.6, vous parlez de CS normal ?
CSS en est à quelle version ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:36:48

sauf si c´est toi a la M4 devant cisse :lol:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:37:19

Les graphismes sont très biens. Le réalisme ça dépend des personnes.

Quand on se fait tirer dans la tête (un HS donc) c´est vrai que c´est comme si le personnage avait un peu le tourni. :)

Si on te tire n´importe où sur le corps, ton personnage ralenti.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:37:52

CS normal = CS 1.6, oui.

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:40:01

Et sinon vous connaissez BF2 ? EST-ce que c´est différent ? Parceque si ça l´est pas vraiment, je reste sur BF ^^

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:40:32

Pardon pour les majuscules :/

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:41:17

Oui c´est totalement different.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:41:42

J´ai eu l´occasion de jouer à BF 2 hier, mais j´ai eu un bug.

Sinon c´est différent, oui.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:43:24

Gruk Posté le 14 novembre 2005 à 18:40:32

Pardon pour les majuscules :/

:rire:

Quand on voit que les3/4 des topics ici sont écris en SMS x10 + MAJUSCULE LOL, et tu viens nous mettre 3 majuscules, tu te doutes que ce n´est rien. :)

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:46:51

Désolé pour les questions mais je veux être sûr de pas faire de conneries^^

Quelle est la dernière mise à jour ? Faut il les anciens patchs ou juste le dernier suffira ?

A quel prix est-il ? Je crois avoir vu qu´il est plus très cher puisqu´il fait parti des bests sellers... Je me trompe ? :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:48:11

40€ ? :(

Gruk
Gruk
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:49:23

T´es sur ? :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:50:12

Bah, ça dépend où aussi...

La vidéo du moment