Salut tout le monde
Alors voilà, je joue en ce moment à BF2 et je me rend compte que j´aime bien les fps en ligne... Donc comme j´entend beaucoup parler de counter strike, je me suis dit est-il vraiment bien...
Donc je fais appelle à vous pour me dire si ça vaut vraiment le coup de l´acheter, niveau graphismes, jouabilité, réalisme, l´ambiance des serveurs (y a-t-il des serveurs français ?) et aussi si il faut avoir l´ancien pour avoir CS : Source
PS: j´ai un peu peur que comme étant nouveau et que je connaisse pas bien d´être désorienté et surtout d´être tué par un gars super fort dès le début... Vu comme il date pas d´hier, j´ai aussi peur que les serveurs soient inféstés de cheaters...
Merci de m´avoir lu et j´attends vivement vos réponses et aussi quels soient sincères 