non pas compliqué c est lorsque tu fait nouveaux document sur toshop tu peux tout choisir c est excellent
DaRkDeViL1080
Niveau 1
21 novembre 2004 à 21:03:59
Tu crois être le 1er a connaitre ce truc ? Laisses-moi rire ; )
redbull_ch1
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:31:28
le premier qui post la solution peut être ^^
le config.cfg faut pas le modifier si tu t´y connais pas, sinon tu peux gaffer
tidav001
Niveau 5
21 novembre 2004 à 22:13:30
ouep c est pa mal la config.cfg sous cod c est pareil
2Pa
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:56:02
et si on a pas photoshop, ya une solution de secour? ou on l´a dans le ___?
2Pa
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:57:56
et si on a pas photoshop, ya une solution de secour? ou on l´a dans le ___?
2Pa
Niveau 4
21 novembre 2004 à 23:00:02
bizarre g écrit q´une fois
ludo341
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:05:53
je voi pas a koi sa sert ton truc moi g pris une foto ac paint jlai mit en 256*256 et apre g ouver css et sa rouler javai mon tag je voi pas a koi sertt ton truc
tidav001
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:13:23
c est seulement que j ai pas l habitude de le faire en dessous de 300 donc il falait bien le metre en 75 dpi et tga 24 pixels et sous paint ta pas acces a la resolutionde l image c est pour ceux qui ont tochop
ludo341
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:15:53
va voir ds atribut
tidav001
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:37:49
on peu choisir la taille de l image oui mais pas sa résolution a moins que ma version soit trops vieille sa se pouré fortement !