CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pour les tags

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:51:21

J´ai la solution pour les tags !

aprés de longues heure de manipulation et de recherche, j´ai trouver comment mettre son . vtf en tag. Il suffit de mettre son . vtf dans le repertoire indiquer dans le config.cfg, et de changé le nom en votre_tag.vtf et vous pourrez enfin jouer ! !!

des questions?

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:54:21

car le pb, quand on le change dans les options, c´est que via le menu de CSS, on peut avoir que les droit de lecture sur le config.cfg("read-only")

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:55:05

je suis trop content d´être le premier a trouver la manip ^^

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:58:23

je vais allé frimer avec mon tag sur les serveurs
^^

:lol:

pendent que je suis encore le seul

mais je le voudrai transparent, et sa, c´est une autre histoire

samirus
samirus
Niveau 6
20 novembre 2004 à 00:27:13

ha oui t vraiment le seul a etre heureux la! mais g pas compri tu parle de comment faire un tag personnaliser c a? moi g un pb mon image est trop grosse torais une solution?

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:02:26

fait la en 256*256 ou 128*256 en encore 128*128

plus petit faut pas

et plus grand, il accepte pas

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 02:41:58

bon, j´éspère vous avoir aidé, bonne nuit

thor_59
thor_59
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:12:58

hahhahahha ton truc c´est pas pour me moker mai je croi ke plusieur personne le savai deja mai bonsai pas grave sai sympas kan meme daider les gen ki le savai pas merci :ok:

Skybax
Skybax
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:14

J´ai rien compris à quoi ça sert de faire cette manip moi je peux pas mettre des tags perso et je vois pas l´image des tags dans le menu>options>mulitjoueurs vous avez la solution car avant avec le crack emporio ça marchait?

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:43:17

c´est pour que ton tag marche... si les gens le savais, perso j0ai chercher partout comment faire, et j´ai pas trouver, alors je me suis mis a chercher tout seul.

Skybax
Skybax
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:50:50

redbull t´as msn pour pouvoir m´expliquer?

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:05:51

pose tes questions sur le forum pour aidé tout le monde

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:03:42

il suffit dutilisé 1 peti logiciel appelé Vtex pour convertir t tagar en . vtf et . vmt . ..

cstriken
cstriken
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:35:46

ou on peut le telecharger vtex??? svp merci d´avance

cstriken
cstriken
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:42:04

? ???

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:55:52

il y a un lien quelque part dans se forum ^^

cherche

tape comme mot clé : tag

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:07:43

Je crois ke g le meme probleme ke skybax ! deja je vois pas les tags ke je choisis et en + il me met tout le temps le meme . ..

Skybax
Skybax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:11

http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm c´est en bas le lien en bleu

tidav001
tidav001
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:39:32

le tga faut le mettre en tga 32 ou 24 pixels ?
et le fichier config mp il est ou ?

encore un truc h*l = 256*256 mais la résolution est de combien faut laissé en 75dpi ou je peut bossé en 300dpi ?

beaucoup de question juste pour une photo !

Assistance
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:40:53

Ses compliquer ca !

La vidéo du moment