aprés de longues heure de manipulation et de recherche, j´ai trouver comment mettre son . vtf en tag. Il suffit de mettre son . vtf dans le repertoire indiquer dans le config.cfg, et de changé le nom en votre_tag.vtf et vous pourrez enfin jouer ! !!
des questions?
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:54:21
car le pb, quand on le change dans les options, c´est que via le menu de CSS, on peut avoir que les droit de lecture sur le config.cfg("read-only")
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:55:05
je suis trop content d´être le premier a trouver la manip ^^
redbull_ch1
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:58:23
je vais allé frimer avec mon tag sur les serveurs ^^
pendent que je suis encore le seul
mais je le voudrai transparent, et sa, c´est une autre histoire
samirus
Niveau 6
20 novembre 2004 à 00:27:13
ha oui t vraiment le seul a etre heureux la! mais g pas compri tu parle de comment faire un tag personnaliser c a? moi g un pb mon image est trop grosse torais une solution?
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:02:26
fait la en 256*256 ou 128*256 en encore 128*128
plus petit faut pas
et plus grand, il accepte pas
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 02:41:58
bon, j´éspère vous avoir aidé, bonne nuit
thor_59
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:12:58
hahhahahha ton truc c´est pas pour me moker mai je croi ke plusieur personne le savai deja mai bonsai pas grave sai sympas kan meme daider les gen ki le savai pas merci
Skybax
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:14
J´ai rien compris à quoi ça sert de faire cette manip moi je peux pas mettre des tags perso et je vois pas l´image des tags dans le menu>options>mulitjoueurs vous avez la solution car avant avec le crack emporio ça marchait?
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:43:17
c´est pour que ton tag marche... si les gens le savais, perso j0ai chercher partout comment faire, et j´ai pas trouver, alors je me suis mis a chercher tout seul.
Skybax
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:50:50
redbull t´as msn pour pouvoir m´expliquer?
redbull_ch1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:05:51
pose tes questions sur le forum pour aidé tout le monde
jerem170589
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:03:42
il suffit dutilisé 1 peti logiciel appelé Vtex pour convertir t tagar en . vtf et . vmt . ..
cstriken
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:35:46
ou on peut le telecharger vtex??? svp merci d´avance
cstriken
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:42:04
? ???
redbull_ch1
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:55:52
il y a un lien quelque part dans se forum ^^
cherche
tape comme mot clé : tag
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:07:43
Je crois ke g le meme probleme ke skybax ! deja je vois pas les tags ke je choisis et en + il me met tout le temps le meme . ..
Skybax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:11
http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm c´est en bas le lien en bleu
tidav001
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:39:32
le tga faut le mettre en tga 32 ou 24 pixels ? et le fichier config mp il est ou ?
encore un truc h*l = 256*256 mais la résolution est de combien faut laissé en 75dpi ou je peut bossé en 300dpi ?