bon j´ai un tres gros bp, je vien de format mon ordi et en reinstallant css , installation,MAJ , steam etc... tout est bien et correct.Mais des que je lance css ou hl² donc "lancement d´une partie de css" , lecran change un peu et paf c le retour sous windows.J´ai reinstaller ,mis a jour mes driver etc... au lancement sa retourne tj sous windows.
QQ atil deja eu ou connai ce probleme et pourrai maider ?? ?????
merci d´avance je suis dans la grosse mouise.
ps :j´ai aussi remarquer je n´avai plus counter strike french comme menu dasn program file>>>valve ,>>steam ....etc..