CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme serieux de lancement de css

darksirious
darksirious
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:14:57

bon test de pseudo

-seti-
-seti-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:16:51

:question:

darksirious
darksirious
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:17:42

bon j´ai un tres gros bp, je vien de format mon ordi et en reinstallant css , installation,MAJ , steam etc... tout est bien et correct.Mais des que je lance css ou hl² donc "lancement d´une partie de css" , lecran change un peu et paf c le retour sous windows.J´ai reinstaller ,mis a jour mes driver etc... au lancement sa retourne tj sous windows.
QQ atil deja eu ou connai ce probleme et pourrai maider ?? ?????
merci d´avance je suis dans la grosse mouise.

ps :j´ai aussi remarquer je n´avai plus counter strike french comme menu dasn program file>>>valve ,>>steam ....etc..

darksirious
darksirious
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:27:10

qq peut m´aider?

darksirious
darksirious
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:47:11

ya vraiment personne pour m´aider qq au secour^^.

twistounet
twistounet
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:03:27

franchement j´en sais rien

darksirious
darksirious
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:10:22

ba c pas grave mais j´ai vu sur le net que beaucoup on ce probleme.Si jamais qq trouve la solution n´esité pas a me le dire.

awax49
awax49
Niveau 3
22 novembre 2005 à 22:20:42

jai le meme probleme je vient de formater tous reinstaller et au lancement de cs source retour sur windows

est ce que quelqun a la soluce a se problem?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
24 novembre 2005 à 05:11:45

j ai le meme probleme s il vous plait aidez nous.

awax49
awax49
Niveau 3
24 novembre 2005 à 10:01:23

DevilMaster moi jai resolu le probleme jai desintaller cs source je le remais jessaye de jouer et la toujours pareil alors jai desintaller entierement steam apres jai desactiver mon antivirus et jai reinstaller steam et cs source et la magie sa marche.alors essaye devilmaster ses peut etre ton probleme aussi!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:11:27

merci je vais essayer ce soir, mais j ai peut d espoir et ac la maj je vais encore perdre 3h30 de mon temp... merci ka meme :ok:

sinon d autres solution?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:33:44

:up:

steri
steri
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:38:51

:up: pareil, j´ai un pote qui a ce prob, je mettrai la solution, si on la trouve... Il a lui aussi réinstallé tout mais rien depuis début d´aprem, et quand il lance css, il a la page où il y a écrit chargement et quand ca devrait ce terminer et arriver sur le menu toujours ce foutu écran noi avant le retour windows...

Le problème ne vient ni de sa RAM, ni de sa carte graph étant donné qu´il arrive a faire tourner tous les autres jeux...

steri
steri
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:41:50

Il a également essayé ce que dado93 a proposé c´est à dire :

ouvre le gestionnaire des taches: CTRL+ALT+SUPPR
(les trois touches en même temps)

clic sur l´onglet processus et trouve steam.exe et annule tous les processus concernant steam.exe et ensuite relance ton jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-174800-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment