bonjour a tous jai un ptit probleme quand je demmare cs source (cest une version non hacker c le vrai)laffichage du lancement apparait et apres rien il na plus rien jai beau le relancer plein de fois mais rien aider moi svp jai le meme prob ak hl2 merci davance
dado93
Niveau 6
24 novembre 2005 à 01:22:51
Salut,
ouvre le gestionnaire des taches: CTRL+ALT+SUPPR (les trois touches en même temps)
clic sur l´onglet processus et trouve steam.exe et annule tous les processus concernant steam.exe et ensuite relance ton jeu.
sephirote_20
Niveau 4
24 novembre 2005 à 23:28:39
ma gestion des taches est desactiver que doije faire