CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source ou Call of Duty 2

Billy_Coers
Billy_Coers
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:28:10

j´aime cs ms enemy territoryn certes moins bo est plus strategique que cs ms je trouve cs meilleur que co2

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
10 décembre 2005 à 22:52:03

Call of Duty 2 est peut etre un peu plus ...movant mais Counter Strike : Source est bien plus fun et surtout plus dur ! Et puis , les graphismes en font un jeu superbe ! D´ailleurs , la question ne se pose pas , parce que Counter Strie Source et offert a prix bas avec Half Life² ou alors avec un autre pack (Day of Defeat Source) ! Alors que COD2 = 60euros tout seul :lol:

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:03:46

Et ces deux jeux comparé a Battlefield 2, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve que CS:S est tres bien mais je m´amuse plus trop dessus ...
Je ne sais pas si je me lance sur CoD2 ou BTF2 :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:25:00

J´ai joué à CoD 1, j´aime le solo, mais pas le multi.

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:39:57

Si tu veux éviter les crises de nerfs, achètes pas CSS. En FFA c´est boulz & No brain POWWA, sauf quelques execptions...

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
11 décembre 2005 à 01:37:20

Si tu veux éviter les crises de nerfs, achètes pas CSS. En FFA c´est boulz & No brain POWWA, sauf quelques execptions... -->

parce que CS est un jeu de FFA ?

:hum: :honte:

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:55:43

achete css
et demande a un de tes potes de te graver cod si il la

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:57:16

Ya pas bbesoin de cle d´activation pour cod² ?
Trop génial :p

loic88200
loic88200
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:24:25

je ne comprend toujours pas les joueur de CSS
la serie des Cod est vraiment beaucoup mieux on si fais vite au jeux pas comme dans css ou il n' y a que des PGM no life ...
cod 2 et 4 sont des jeux beaucoup plus convivale

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:27:40

toi t'es vraiment un cas clinique.

loic88200
loic88200
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:30:39

ou un sédiment

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:02:43

mais mange mon foutre toi

danatos
danatos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:35:55

C'était juste pour dire que les deux sont bien meme si j'ai une préférence pour CSS , c'est super sympa avec des potes alors que CoD2 c'est super pas convivial.

PS : Gros lol au mec qui dit que WoW c'est le jeu le plus joué au monde (surtout sur un fofo sur css) parce que il faut bien savoir que d'autres MMO sont nettement plus joué (Lineage 2 : 15 000 000 et quelques et Ragnarok presque le double)

La vidéo du moment