C'était juste pour dire que les deux sont bien meme si j'ai une préférence pour CSS , c'est super sympa avec des potes alors que CoD2 c'est super pas convivial.
PS : Gros lol au mec qui dit que WoW c'est le jeu le plus joué au monde (surtout sur un fofo sur css) parce que il faut bien savoir que d'autres MMO sont nettement plus joué (Lineage 2 : 15 000 000 et quelques et Ragnarok presque le double)