CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source ou Call of Duty 2

Paxtor
Paxtor
Niveau 3
12 novembre 2005 à 22:29:01

c koi le mieu "Counter Strike Source" ou bien "Call of Duty 2"?
répondé moi sincèremen

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:32:08

sincèrement je trouve "call of duty 2" magninfiquement bien fait mais je préfère css où il y a des strat et tout.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:32:40

Je sais pas pk je suis sur ce forum depuis un an et quer j´ai acheté css ! Prends call of duty 2 je l´ai pas mais il est forcément mieu !

chad0013
chad0013
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:39:43

Non prend CSS... Jeux de maitrise ! [Ou de moule pour certin]
Moule = chance ( pour les noob )

Mais c´est avan tout un jeux de maitrise de strategi et de faire-play :)

Counter-strike comme bocoup de monde le savent = Jeux numero 1 mondial on-line

La question devrai pas se poser :)
:bye:

chad0013
chad0013
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:40:49

Rectification

Counter-strike comme bocoup de monde le savent = Jeux numero 1 mondial d´action on-line :p

ako63
ako63
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:30:01

Tout à fait d´accord avec Postal 2 :oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:16:38

CoD 2.

revan621
revan621
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:18:45

call of duty 2 est bocoup plus conviviale de plus ,possedant les (et le 1 depuis 2ans)g fai pas mal de team et les strates comparé a css c du béton ,bocoup lus de possibilitée ,et la cerise sur le gateau,g failli pleurer quan g vu ke lon ne pouvais bouger la téte a droite et a gauche

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
13 novembre 2005 à 10:22:57

COD²

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:05:06

prend les 2

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:08:26

chad0013 Posté le 12 novembre 2005 à 22:40:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moule = chance ( pour les noob )

tu veux informer les newbie ce que veut dire moule, ou tu veux dire que seul les newbie ont de la moule ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:11:09

Il veut dire que CS:S est un jeu de maitrise, mais que certains le considèrent comme un jeu de mouleux, apres quoi il ajoute que moule signifie chance.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:21:44

les 2 ! dsl impossible de departager !

par contre en reponse au post de hades_99_66_ :

CS a été tactik, maintenan c ke du bourin. CoD 2 est plu tactik lol

Cod 2 est tout simplement magnifik

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:52

Counter-strike comme bocoup de monde le savent = Jeux numero 1 mondial

Et WoW ??

revan621
revan621
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:10:01

n)1 pfff plus pour longtemp avec COD2 mouhahahaha!!! :hum:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 novembre 2005 à 20:13:05

Prend CS:S si tu veux jouer online, prend CoD 2 si tu veux jouer en solo :)

Paxtor
Paxtor
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:29:11

ok merci tt l´monde mé nésité pa a mettre encor vo comentér

twistounet
twistounet
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:06:32

css !! !! forever

chad0013
chad0013
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:33:06

Voila HqnnibqL ta compris :)

tom035
tom035
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:46:58

COD2 pas terrible trop bourrin, pas le systeme des HS ...J ai le jeu car faut reconnaitre que ca change de cs mais bon je prend ma thompson je rush sur les allemands en fullant et je fais du kill , les grenades un radar indique d´ou elles arrivent...bref graphismes et ambiance certes trop bien mais apres c´est un peu bourrin ....Un peu deçu quand même mais bon quand c ´est gratuit on va pas se plaindre o_o

La vidéo du moment