c´est pas mon leader qui m´ as dit de répondre mais un gars de ma team...
Regardez l´ email que j´ ai répondu comme un boulet:
Objet : Offre exceptionnelle Steam
| | | Boîte de réception:
Bonjour,
Ceci est une offre exeptionelle proposée aux personnes ayant acheté Half-Life²
et Counter-Strike: Source ! En effet, pour remercier sa clientelle, Steam et Valve
ont décidé d´offrir aux joueurs de Counter-Strike: Source, la possibilité de s´essayer
gratuitement à Counter-Strike 1.6 !! Pour ce faire, Steam et Valve vous offrent une
clé d´activation pour CS1.6 !
(Cette offre n´est valable que pour les possesseurs
d´un compte Half-Life² / Counter-Strike: Source)
Je Désire recevoir ma clé CD pour Counter-Strike 1.6
Toute l´équipe Steam vous remercie !
Pour plus d´info : www.steampowered.com