CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackage de compte

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:29:36

Salut, je voulais vous demandé si vous savez comment faire lorsqu´ on see fait hacké son compte car c´ets la deuxieme fois que j´ achete le jeu et je me suis fait hacké encore une fois mon compte :s une fois hier et une fois aujourd´ hui :s
La j´ ai trop la haine.......

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:31:07

Comment t´as fait ?

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:38:15

bein faut devenir un hacker!!!

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:40:02

dit plutot que tu cherche a hacker des compte sa hira plus vite paske sa me parait louche 2 fois en 2 jours :louche: :hum:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:40:08

sérieux faut etre doué pour se faire hacké 2 fois !! !
Moi tout le monde me deteste et je me suis jamais rien volé ^^

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:41:01

login : trunks34
mdp : trunk34

mdr ^^

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:42:25

et tu pense qu´on te croit se faire hacker 2 fois en 2 jours c´est vraiment être un boulet
surtout racheter le jeu ca montre que tu es un vrai boulet

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 novembre 2005 à 19:59:38

Il serait temp de savoir la différence entre hack et piratage grand :-)))

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:14:47

Non je veux pas hacké de compte, hier c´est parceke j´ ai recu un mail et un gars de ma team m´ as dit de répondre sinon, j´ allais perdre mon compte et ojourdui, j´ ai joué l´ aprés midi des ke j´ ai finis de réinstaller cs s, et j´ ai arréter j´ ai voulu, m´ échauffer car g war a 21h00 et la il me dise ke mon pass n´est pas valide, et je n´ arrive plus a me reconnecté... mais me croyais pas sa fait rien!Je pense ke je vais reacheter ce ptain de jau car chui devenu accro...

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:17:42

qu´ est ce qu´ on peut entendre, pour quoi je suis un boulet, parceque j´ ai racheté le jeu... je me suis fait hacké ou piraté mon compte, je sais meme pas comment g jouer tte l´ aprés midi et la j´ arrive pas a me connecté sur un serveur... Je suis venu la pour des conseil et voila que je me fait insulté...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:17:44

Peut-être un trojan ? :O
stop dire que c´est un boulet, ça peut arriver...

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:18:07

bain alor ton leader est un *******

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:18:30

le mot de pass, n´ avait rien a voir avec mon nom d´ utilisateur

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:23:24

c´est pas mon leader qui m´ as dit de répondre mais un gars de ma team...
Regardez l´ email que j´ ai répondu comme un boulet:

Objet : Offre exceptionnelle Steam

| | | Boîte de réception:
Bonjour,

Ceci est une offre exeptionelle proposée aux personnes ayant acheté Half-Life²
et Counter-Strike: Source ! En effet, pour remercier sa clientelle, Steam et Valve
ont décidé d´offrir aux joueurs de Counter-Strike: Source, la possibilité de s´essayer
gratuitement à Counter-Strike 1.6 !! Pour ce faire, Steam et Valve vous offrent une
clé d´activation pour CS1.6 !

(Cette offre n´est valable que pour les possesseurs
d´un compte Half-Life² / Counter-Strike: Source)

Je Désire recevoir ma clé CD pour Counter-Strike 1.6

Toute l´équipe Steam vous remercie !
Pour plus d´info : www.steampowered.com

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:44:34

pk te pas aller voir sur steampowered voir les "infos"
et cété quoi lemail envoie ? (meme si on peu mettre tout)

enfin c´est vrai que steam donne des clé gratuite demande une cs source tachetera pas le jeu 3 fois mdr

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:48:34
nost4r
nost4r
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:56:13

mdr ce pigeon

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
14 novembre 2005 à 11:14:16

Sérieu y a des personnes pas sympa ici , moi je suis le leader de la team et maintenant 2 membres ne peuvent plus jouer , et croyez moi Trunks est un mec vraiment sympa il mérite pas d´etre traité comme certain le traite , c´est moi qui lui ai dit de posté sur ce forum , car moi a l´époque j´avais trouvé pas mal d´aide ici notament quand j´ai acheté le serveur pour notre team.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:32:43

eneleve les kaytracker de ton pc mdr....
arete les site de *ass* aussi mdr

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:50:29

+1 larkos =)

La vidéo du moment