CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 message de steam sur msn normal ?

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:03:54

j´ai ressu 1 message de steam qui me disais que j´ai le droit a 1 clé cd pour essayer cs 1.6 et eseque vous aussi avez vous ressu sa ? merci j´attent vos reponse pour essayer merci bcp !! bonne journer (car j´aimerai pas qu´on me pique mon compte) :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:04:13

:rire:
Fake.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 novembre 2005 à 15:05:23

On te demandais ton compte et mot de pass c´est ça ?!

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:07:19

:non:
Mais si tu veux, donne moi ton eMail, et je peux t´envoyer un mail depuis " admin@steampowered.com "

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:08:04

oué met apres ils me demande mon login et le pass ! alors je pense pas que je vet le faire met vous vous avez ressu sa ?

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:09:19

ok c´est ==> terminator79@hotmail.fr <==

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 novembre 2005 à 15:10:03

Nan c´est quelqu´un qui te connaît et qui veut un compte pour lui ou un ami. Il te connaît car il a ton adresse.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:10:05

Mdr faut vraiment être un blaireau pour y croire.
Ne donne surtout pas ton compte et ton login à moins que tu veuilles racheter hl2..

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:13:57

Tr1p_- Posté le 12 novembre 2005 à 15:10:05

Mdr faut vraiment être un blaireau pour y croire.
Ne donne surtout pas ton compte et ton login à moins que tu veuilles racheter hl2..

merci mon gag met je prefere demander !! ! :gni: meric pour vos reponse je vet lui repondre met pas avec mon vrai login ni mon vrai mot de passe met avec genre login : va te faire foutre !!
merci bonne journer !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 novembre 2005 à 15:14:42

Bah je te déconseille de répondre à admin@steapowered lol !

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:15:50

Americanlife, évite d´utiliser ce que je te passe pour ce genre de fins...

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:19:31

oué met la je lui est repondu est steam normalement ne devait pas etre en anglais la expres en francais alor je lui est repondu comme il fallai espece de connar de raqueteur de compte de merde :mort: :diable: :nah: :bye: et merci encore pour vos reponse !! bonne journer

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:20:17

moi je tenvoie avec nimporte quelle adresse :

admin@jeuxvideo.com
admin@steampowered.com
surpport@...

suffit dun script php et le tour et joué
de tt facon steam decrira jamais sa c´est sûr a la limite le support et encore ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 novembre 2005 à 15:24:30

Avec un simple bomber y´a moyen aussi de masquer son adresse...

trunks34
trunks34
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:58:34

No, je pense ke c´est pas un fake parceque le message moi aussi je els recu, c´est les graphisme de steam, en vert enfin comme si vous redemarrez steam ....
:dehors:

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:58

Carth :d) Alors ça sert à quoi ?

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:33:07

sur tout que steam n´a pas besoin de demandé les pseudo et mot de passe,il les as deja :ok:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:57:42
Jordisson
Jordisson
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:07:28

franchement si tu le fais tes naif tu crois vraiment que steam va te passer un jeu?Allez jvais leur demander un vrai deagle moi

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 novembre 2005 à 18:45:27

c n´est pas un vrai message c´est pr te piraté ton compte

La vidéo du moment