runks34 Posté le 12 novembre 2005 à 15:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
No, je pense ke c´est pas un fake parceque le message moi aussi je els recu, c´est les graphisme de steam, en vert enfin comme si vous redemarrez steam ....
quelqu un ayant de simples connaissance en html peut faire cela .