CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME mise à jour steam

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:27:47

j´ai eu le même prob alor déinstalle css steam et half liv2 et après réinstalle les et ca remarchera :ok:

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
12 novembre 2005 à 20:34:22

je vais faire ca.

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:42:29

je viens de tout reinstaller et tjrs le meme probleme

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:53:29

toujour le meme probleme aussi

chad0013
chad0013
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:21:18

ya persone qui a une solution la :doute: car ca devien enervan.. mon pote a le meme probleme... je peu plus jouer avec lui pour l´instant :fou: Et il est deprimer xD

Enfin.. on voi la la competence des forumeur qui reponde simplement a des reponsse banal style " pourquoi jai 500 de ping ? ps: jai 56k"

Et dès que ya un probleme chelou c´est :

" :rechercher: "

cool !!

bye

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
12 novembre 2005 à 23:13:14

le probleme c´est qu´apparemment personne n´a la solution donc c mal barré.

Warkon
Warkon
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:14:58

faut réssayer demain matin
ciao

Warkon
Warkon
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:44:00

c´est bon ça marche j´me suis connecté à steam :-p
à mon avis c´est qu´hier il y avait trop de monde qui essayait de se connecter ou quelque chose comme ça, mais c´est qu´une hypothèse :question:

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
13 novembre 2005 à 13:47:10

pour moi ca refonctionne egalement.

revan621
revan621
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:09:59

pareil c tro laid steam franchement si o moins ils nous laisser le choix je pre,drai all seeing eys

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
13 novembre 2005 à 17:21:48

J´ai formaté mon ordi et ça ne marche tjs pa !! !!!!!!!! :fou:

red78
red78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:22:55

la maj qui blok c´est quoi sa

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
13 novembre 2005 à 17:25:16

je crois que c´est la mise à jour ...

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
13 novembre 2005 à 18:31:11

donc apparemment y´a pas grand chose a faire a part attendre.

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:49:56

toujours cette foutue maj qui bloque pour moi

hacker9
hacker9
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:22:38

moi aussi

hacker9
hacker9
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:23:39

c une honte steam sérieux... le minimum c´est de pas faire de maj ou de les mettre sur leur site et que chacun l´installe lui meme...

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:15:38

:up:

Boobalou_l_Ewok
Boobalou_l_Ewok
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:56:19

Fais chier j´ai le même problème , j´implore votre pitié si quelqu un a la solution miracle donnez la moi :snif: Steam c´est trop de la merde c´est abusé , y en a marre ! Je vais pas racheter un autre css quand même ! Enfin voilà , on va pouvoir créer un club des dégoutés !

Boobalou_l_Ewok
Boobalou_l_Ewok
Niveau 5
14 novembre 2005 à 23:24:16

:up: :up: :up: :up: :up: :up: Aidez moi!!!!!! :snif: :snif2:

La vidéo du moment