ya persone qui a une solution la
car ca devien enervan.. mon pote a le meme probleme... je peu plus jouer avec lui pour l´instant
Et il est deprimer xD
Enfin.. on voi la la competence des forumeur qui reponde simplement a des reponsse banal style " pourquoi jai 500 de ping ? ps: jai 56k"
Et dès que ya un probleme chelou c´est :
"
"
cool !!
bye