La dernière mise à jour de steam bloque à 30 pr cent , ou 50 ou 90 , .. etc et ça redémarre à 0 , ça vien t de quoi ?? ??
utilise la commande rechercher tu trouvera surement ton bonnheur
kwa g fé du copier collé..
comment ça ?? ? !! !??
c´est vrai j´ai le même problème, à chaque fois que je lance Steam il me refait sa MAJ ?! ?!?ça se bloque puis ça revient à 0
looba , comment on fait ce que t´as dit ?? ?????????????????????
lol il te dit juste de rechercher...
la flème !! lol , é toi ta trouvé ??
c trop fort ca ta la fleme donc en gros tu nous demande a NOUS de rechercher pour toi?
non, le jour où j´arriverais à me connecter à Steam je ne le quitte plus et je ne reboot plus ^^
non mais je demande juste si quelqu´un a déja trouvé la solution !! ^^
g chercher et je n´ai pa trouvé , enfin un seul mais personne ne lui répond !! !
svp !!
moi ca marche toujours pas
dsl de déranger tout le monde, mais est-ce que quelqu´un aurait trouvé la solution ?
La commande rechercher est accesible dans ton cerveau (cervelet) aussi
si je demande c´est que j´ai déjà chercher et que j´en ai marre
pareil
meme probleme depuis hier,,,j´ai cherché sur les topics precedant sans reponse,,,donc si kelkun a la soluce,,ca serait cool
là j´ai installé steam mais y´a toujours la maj qui bloque