Voila je recherche un serv 12solt public pr pa plus de 73€/6mois ece possible d´avoir sa en qualité pas trop mal svp ?
up pliz
ca sers a rien de upper toutes les 3 minutes xDsi je savais je t´aiderai tkt on l´a vu ton topic
merci lol
tien look serveroxhttp://www.serverox.fr/prix_game.phpnous on a ca et ca va ya pire en serv
tien je pense que tu trouveras ton bonheur http://www.roxorservers.com/?page=tarifs
et roxor c de la bonne qualité par raport a serverox ou pas ? pasque serverox sa sux a se qui parait
tu as vu sa ou j´ai dit 73€/6Mois et pas un cher roxor c 45€ pour un mois
73€/6Moistu vis dans un walt disnay
moi je cherche un pc avec athlon et une geforce 78000 gt a 1€ si quelqun pouvait maider
tu trouveras ta réponse dans ce topic peut etre ?!
et voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-169482-1-0-1-0-0.htm