Voila je vien de comander un serv en minscrivan en meme temp j´ai recu se mail:
Cher client bonjour,
Votre commande a bien été enregistrée avec le numéro**** (je vais pa vous le dire lol)
mais quant je vais dans mon panel sur leur site j´ai rien c´est normale
et j´aurais aussi aimer savoir dans combien de temp j´aurai le server ?