hum je conné pas tu pourra me l´envoyé sur msn ?
lol ok mais file ton msn alors pour Stratovarius
vince.dv@hotmail.fr et si tu veut on se fra des parti de css
Une chanson vraiment bien aussi pour les videos de cs : Dj Dean , Play it hardIl existe plusieurs mix de cette chanson, certain plus ou moins bien
powerman 5000 "Bombshell"
Deja utilisé dans une vidéo mais je pense pas que c´est tres connu,,,
http://media.putfile.com/Stratovarius85Voilà la musique pour l´écouter
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305
Ce theme musical roxx
mdr, sa me rappelle de bon souvenir