Salut, Je me fait les dents sur le montage d´une vidéo css, pour un amis, et suite au post "début d´une vidéo" et de la discution sur l´originalité (ou pas) de la musique utilisé, je fait appel à vous:
quel musique, selon vous collerai le mieux à l´esprit counter-strike, qui ai un rythme spéciale, avec le quel on peut jouer et synchroniser sa vidéo?
Évitons de citer Linkink park, Offspring ou autre groupe commerciale, merci, ainsi que celles déjà passées comme "Nightwish - The Kinslayer"
merci!
