Le "loooool" etait pour la blague de la carte graphique citee plus haut....
Wayne-
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:07:38
Choubidou Posté le 08 novembre 2005 à 20:04:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Où il ta insulté ?? Tu pose une question de boulz, ta une réponse de boulz logique non
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:08:30
Question idiote:
Pourquoi y a pas de lance roquette dans cs
Réponse idiote:
Car ya des boulet comme toi qui tirerai au respawn -_-
Jordisson
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:08:42
C´etait de l´humour on va pa s´engueuler non plus on est pas la pour ça