CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau

proute95
proute95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:16:30

Salut !

Je joue a CS depuis quelque temps déjà, mais je vient juste de remarquer qu´il y a une espèce de peinture blanche sur les couteaux !

:d) http://img114.imageshack.us/img114/3025/couteaucs4zh.jpg

Pourquoi ils ont mis de la peinture moche sur les couteaux ?

Merci d´avance !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:18:34

Pourquoi il y a une boite de conserve bleue en GA aussi ?

:hum:

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:19:57

parce que fraise.

americanlife
americanlife
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:20:08

Pour faire parler les curieux :oui:
Ben ché pas, c´est agréable je trouve.

proute95
proute95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:21:33

je trouve ça moche :-p

parceque :mac: :-)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 novembre 2005 à 19:30:12

Elle a toujours été là lol !

Bah c´est plus joli non ?

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:42:25

Pourquoi le ciel est bleu.....moi jaime bien ce couteau

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 novembre 2005 à 19:47:33

"Pourquoi le ciel est bleu"

:d) Les rayons ultra-violet du soleil ne passent pas la couche d´ozone donc s´étalent sur tout la surfac ce qui fait un ciel bleu :)

:dehors:

proute95
proute95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:55:36

Pourkoi les éléphants ne sont pas bleu ? :-p

proute95
proute95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:56:16

Parce que si ils volaient, on les verrais pas !! ! :-p

:dehors:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:56:24

Car dieu navai pas un carte graphique 32 couleur donc c t en noir et blanc xD

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:56:41

:rire:

proute95
proute95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:57:26

pas mal ... j´y avait pas pensé :-)

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:58:08

Ouais mais la question est vite reglé, si il avait pas d´ordi. Oo

Cultik
Cultik
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:58:22

Cette "peinture blanche" comme tu dis (je n´ai rien contre les daltoniens) est en fait là pour donner un aspect de camouflage à ce couteau. Comme si les counter se battaient contre des terroristes dans la jungle -_-

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:58:42

looooool...
Pourquoi y a pas de lance roquette dans cs

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:59:41

Car ya des boulet comme toi qui tirerai au respawn -_-

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:02:59

Pourquoi tu insulte direct jtai insulté moi?Non alors tu te les gardes...

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:04:03

Où il ta insulté ?? Tu pose une question de boulz, ta une réponse de boulz logique non :question

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:04:32

jordisson Posté le 08 novembre 2005 à 19:58:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) looooool... :g) cette ligne dit tout sur t´est capaciter -_-
Pourquoi y a pas de lance roquette dans cs

La vidéo du moment