de_nuke l´un des 3 meilleur map sur cs 1.6 debarque sur source sa va faire mal -_-!!!
voilaet je voulais savoir quand est ce ki sort avec les skin et militiamerci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-167693-1-0-1-0-0.htm
Ouai elle va surement tuer ( en plus avec le hdr ) mais le truc c´est que bonjours la chute des fps !
Owned by les 30 secondes
Trois pour le prix d´un, il peut pas rater le topic au moins.
lol c pr qd lé skin nouvel ?? ? é nuk ? ty ok thx bye lolll !!
Blaz apprend à écrire... Tout le monde sait qu´il y a un "e" à "nouvele", ouvre ton dico.
Ha ben merde ouais j´avais pas bien relu, quel boulet je fais. Je suis trop un nqqb. ( expression pro lowz )
Autrement jté kC k ty thx bye.
lol !Monsieur ne connais pas l´humour?