En principe tu as MovieMaker fourni avec Windows (avec le lecteur Windows Media, tout ça). .avi, .dem... ce sont des extensions de fichiers, pas de dossier. Pour le reste, peux pas t´aider pour le moment, suis en train de faire ça aissi hé hé hé...
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:57:19
Le plus simple :
Tu fais une .dem d´une de tes war, tu te repasses la vidz après, tu repères les moments ou tu fais des beaux frags et tu lances Fraps à ce moment. Apres tu mets les portions de vidéo que tu as obtenu avec Fraps dans Movie Maker (que tu as déja dans ton ordinateur...) et PAF ! Ca fait une vidéo !