bonjour à tous,je cherche un bon logiciel pour faire une video de cs s
rombot66
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:12:06
sony vegas 6, ou adobe première pro si tu te sens chaud ;O
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:34:47
Si c´est ta première, je te conseille Movie Maker.
SpItFiRe-dark
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:27:19
merci mais je cherche un logiciel pour me filmer quand je joue a cs s genre fraps mais si vous en avez d´autre que fraps
br1dou
Niveau 2
07 novembre 2005 à 15:35:09
Un moyen beacoup plus simple !! tu tape : record (nom de la vidéo) dans la console et tu joue ! et pour la regardé tu tape : playdemo (nom de la vidéo) rien de plus simple !! pas besoin de logiciel hyper compliqué pour te voir jouer
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:07:17
Mais tu peut pas les envoyer -_- !! na sur www.telecharger.com ya plus movie maker Comment je pourrai le dl ?
merci d´avance !
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:10:08
j´ai tout j´ai le mini video avec frags sa c prés et puis g video Mach mais c trop trop lon pour fabriquer la video alors help me please ! ! !
Tu fais ca stou. Apres quand t´as tout tes ptites sequences de Frag en .avi, tu les mets dans windows movie maker pour faire le montage.
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:15:21
Mais je capte rien a sa lol je suis bouletique tavé pas encor compris il me faut un truc simple
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:17:25
Bah go tetris alors, si tu prend pas la peine de faire le moindre effort pour lire et comprendre, c´est ton probleme. J´y connaissais rien non plus en moviemaking, et j´ai fais à la lettre ce qui est dit dans ce topic.
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:18:36
Mais je veut faire a la lettre mais jcrompren rien avi. dem etc je sais se que ses le dossier image qui fo convertir et tou ...je debute !
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:19:55
Windows Movie Maker, c´est pas dur, si tu sais pas t´en servir ou que tu fais pas d´efforts pour.... Je voudrai pas voir la gueule de la vidéo
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:20:37
enfin bref javé un dossier dem et fo le convertir en avi bin espliké moi commen fere !
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:22:37
commen je pourrai avoir movie marker jarive pas a le dl (
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:25:09
vs pouvé me donné un lien ou un msn plz
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:33:21
bon kelkun a pas un site de dl pour dl movie marker plz
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:34:29
Google.
loobz
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:35:09
tape dans google telecharger movie maker tu devré trouver