CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon logiciel pour faire une video.

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:59:16

bonjour à tous,je cherche un bon logiciel pour faire une video de cs s

rombot66
rombot66
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:12:06

sony vegas 6, ou adobe première pro si tu te sens chaud ;O

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:34:47

Si c´est ta première, je te conseille Movie Maker.

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:27:19

merci mais je cherche un logiciel pour me filmer quand je joue a cs s genre fraps mais si vous en avez d´autre que fraps

br1dou
br1dou
Niveau 2
07 novembre 2005 à 15:35:09

Un moyen beacoup plus simple !! tu tape : record (nom de la vidéo) dans la console et tu joue ! et pour la regardé tu tape : playdemo (nom de la vidéo) rien de plus simple !! pas besoin de logiciel hyper compliqué pour te voir jouer :)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:07:17

Mais tu peut pas les envoyer -_- !! na sur www.telecharger.com ya plus movie maker
Comment je pourrai le dl ?

merci d´avance !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:10:08

j´ai tout j´ai le mini video avec frags sa c prés et puis g video Mach mais c trop trop lon pour fabriquer la video alors help me please ! ! !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:12:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm

Tu fais ca stou.
Apres quand t´as tout tes ptites sequences de Frag en .avi, tu les mets dans windows movie maker pour faire le montage.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:15:21

Mais je capte rien a sa lol je suis bouletique tavé pas encor compris il me faut un truc simple :-d

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:17:25

Bah go tetris alors, si tu prend pas la peine de faire le moindre effort pour lire et comprendre, c´est ton probleme.
J´y connaissais rien non plus en moviemaking, et j´ai fais à la lettre ce qui est dit dans ce topic.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:18:36

Mais je veut faire a la lettre mais jcrompren rien avi. dem etc je sais se que ses le dossier image qui fo convertir et tou ...je debute !

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:19:55

Windows Movie Maker, c´est pas dur, si tu sais pas t´en servir ou que tu fais pas d´efforts pour.... Je voudrai pas voir la gueule de la vidéo :fou:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:20:37

enfin bref javé un dossier dem et fo le convertir en avi bin espliké moi commen fere !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:22:37

commen je pourrai avoir movie marker jarive pas a le dl :-(((

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:25:09

vs pouvé me donné un lien ou un msn plz

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:33:21

bon kelkun a pas un site de dl pour dl movie marker plz

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:34:29

Google.

loobz
loobz
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:35:09

tape dans google telecharger movie maker tu devré trouver

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:36:36

merci

looba
looba
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:37:04

derien

La vidéo du moment