Et les Skins ? parce que ca peut être embetant pour ceux qui m´envoient des .dem maintenant..
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 09:04:06
on verra, perso moi je pense pas que ca changera grand chose l´ajout des nouveaux skin pour les demos, ca ne fait que rajouter, pas modifier
sk8ti
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:21:42
Cest Vrai ?! c´est fantastique tout sa !! et les skins sortiront avant la fin de la semaine prochaine non ?
rombot66
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:34:22
De nuke est sortie?
j´ai pas eu de mise à jorus moi :/
twister_2_3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:40:12
Si j´ai des .dem vont plus marché ?
badpitre
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:13:48
rombot66 > Nous sommes jeudi aujourd´hui, et Carth ayant posté aujourd´hui, je suppose qu´il parle de mecredi prochain, soit le 30 novembre. Ca doit etre pour ca que tu n´as pas eu la MAJ
rombot66
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:24:39
Diantre ;0 ok, merci, reste plus qu´a être patient...