Bon faut pas répondre mais bon y´a un message qui me m´oblige à éclairer une personne.
Il s´agit de rexor. "ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique "
Eh bien mon ami dsl de te le dire mais c´est toi le noob et tout bon joueur qui se respecte a justement désactivé cette option "merdique"
Imagine tu es au deagle, tu butes un gars en ayant besoin de tirer disons 4 balles.Puis un deuxième mec arrive 1 sec plus tard et la tu t´avances pour mieux le hshoté mais comme un con tu passes sur l´ak qui était par terre et le temps qu´elle soit "prete" tu te fais buter....
Fin de l´histoire