CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video d'un pGm, à voir.

rexor
rexor
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:42:05

ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique :rire2:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:47:15

fabienfast Posté le 06 novembre 2005 à 19:49:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OOllalalala quesque je riiiiii sa un pgm il é for g te lacorde.

rexor Posté le 06 novembre 2005 à 20:42:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique

C´est grave ce que vous dites -_-´

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:47:29

é comen on fé pour l´avoir ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:47:50

rexor Posté le 06 novembre 2005 à 20:42:05
ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique

Et ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:50:56

rexor Posté le 06 novembre 2005 à 20:42:05
ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique

Ouais, et ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:07

tailless c kxs hades , tu clic sur le lien et tu atten c tout mdr :D

tom035
tom035
Niveau 6
07 novembre 2005 à 01:27:18

wouah elle en jette ta video ...j ai une question le level en face c´est pGm aussi ?

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:50:19

j´aimerais pas etre en face de lui

trunks34
trunks34
Niveau 4
08 novembre 2005 à 16:22:14

Il est trop nul ce topic à la base, un pgm sa veut pas dire seulement que le gars joue trés bien (même si c´est pas vrai, je suis sure que je le prend sur cs) mais c´est quelqu´ un qui joue en réseaux, qui fait des tournois et qui vit ou essaie de vivre grace aux jeux vidéo donc ce topic est bidon mais ce qui est bidon c´ est les gars qui se vente sur le forum de jvc, qu´ il sont des pgm alors qui sont au bahut et qui joue même pas 5 heures par semaine....

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 novembre 2005 à 16:26:50

mdr ta communauté jvc les gars sont encore plus brained que le mec qui a posé la vidéo

je précise que mon message est ironique pour ceux qui sont comme trunks ;)

trunks34
trunks34
Niveau 4
08 novembre 2005 à 17:11:32

sa veut dire quoi brained?! :gne:

:dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:15:25

Uppez pas... :o))

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:16:10

:o)) :ok:

trunks34
trunks34
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:29:02

:up: :-)

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:41:42

Bon faut pas répondre mais bon y´a un message qui me m´oblige à éclairer une personne.

Il s´agit de rexor. "ca un pgm un gros noob oui il a meme pas le changement d arme automatique "

Eh bien mon ami dsl de te le dire mais c´est toi le noob et tout bon joueur qui se respecte a justement désactivé cette option "merdique"

Imagine tu es au deagle, tu butes un gars en ayant besoin de tirer disons 4 balles.Puis un deuxième mec arrive 1 sec plus tard et la tu t´avances pour mieux le hshoté mais comme un con tu passes sur l´ak qui était par terre et le temps qu´elle soit "prete" tu te fais buter....

Fin de l´histoire

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:43:56

Ah dsl honte sur moi tu parlais peu etre de l´option qui quand tu appuis sur 2 prend direct l´arme sans avoir besoin de clicer.
Si c´est cela je m´excuse et :honte sur moi: :desole:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:54:25

Il parlais pas de ça je crois, mais du changement d´arme automatique quand tu tournes la mollette de la souris (par défaut) ca chnage les armes directement sans avoir à les sélectionner...

Mais bon ya des bons joueurs qui l´ont pas d´autres l´ont, ça n´influent pas trop ça c´est chacun son style... Sinon pour l´arme par terre je pense que tout le monde à désactivé ca :)

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:07:28

Pgm ... hahahah koi il joue vs des noob c tt

La vidéo du moment