ahahaha quel pgm ouah il fait deux hs il se sent plus pisser...
graystars
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:02:04
la musique c´es "ERA" je crois ...
hades_99_66_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:12:49
mdr ça un pgm mdr ... très bonne blague je te félicite . j´en ai déjà entendu des bonnes mais des comme ça. bravo
fabienfast
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:49:23
OOllalalala quesque je riiiiii sa un pgm il é for g te lacorde. mé c pa un pgm :D g me marrree
WallJump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:50:30
-_-
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:56:02
c´est la vidéo la plus merdique que j´ai vu (apres la mienne)
foxbrice
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:57:51
lol le gars il aligne pas plus de deux frag a la suite mdr
cannabrice
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:59:55
lol tu tais fais des amis airness
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:00:37
remarque elle est presque pire que ma vidéo parce que moi je faisais quelques frags + interessants, la le 1er frag il loupe une occasion de fou... incroyable