c´ est plutot le contraire.
sur une bonne partie des serveurs francais, c´ est des gamins tes sois disant admins.(15 -17 ans)
mais bon faudrait je prenne des demos et screenshot pour te le demontrer.
ya de l´ abus en permanance lol.
sur les serveurs anglais, j´ ai rarement vu de l´ abus.
comme tu dis y´ a de + en + de gamins dans ce jeu, des gamins qui se prennent pour des monsieurs lol.